Forums GAMERGEN

Xbox Project Scorpio : une première liste de jeux compatibles 4K native en fuite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Project Scorpio : une première liste de jeux compatibles 4K native en fuite ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Avr 2017, 08:37

Du très, très lourd à venir si c'est vrai... Microsoft explosera-t-il les mirettes des joueurs pendant l'E3 ?

Accéder à la news : Xbox Project Scorpio : une première liste de jeux compatibles 4K native en fuite ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox Project Scorpio : une première liste de jeux compat

Message non lupar theG@mer » 04 Avr 2017, 09:48

Bon comme on dit mieux vaut tard que jamais, pour la news qui tourne depuis dimanche, moi j'aimerais savoir si il y a un événement bien précis et quand, on parle bcp de jeudi.... Vrai /faux ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 04 Avr 2017, 12:27

Bonnes nouvelles pour cette Scorpio, mais j'attends (surtout) des nouveaux jeux de la part de Ms…

Forza 7 en 4k, Fifa & co, je m'y attendais, et ce ce n'est pas ce que j'attends comme nouveaux jeux pour la Scorpio…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 04 Avr 2017, 12:44

moi ce que j'attends de voir c'est si ils vont continuer sur un plan win10/xbox ou si ils vont revenir en arriere...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Helvete » 04 Avr 2017, 17:07

Moi au delà du 2160p/60ips... J'aimerais que la xbox One Scorpio gère les jeux en 4:4:4/30bits surtout en HDR !! (tout les jeux HDR sur Xbox One S passe en 4:2:0/30bits ou en 4:2:2/24bits ou au "mieux" RGB/24bits)

Actuellement y a que les bluray-3D-UHD/HDR qui passe en 4:4:4 30bits !

Une petite annonce des spec de base et pourquoi pas voir la gueule de la machine jeudi 6 avril sa serai ouf sinon bah faudra attendre l'E3 2017.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar theG@mer » 04 Avr 2017, 17:18

Désolé il n'y aura pas de reveal de la console, ça normalement c'est non, cela serait une surprise.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 04 Avr 2017, 17:26

https://twitter.com/digitalfoundry/stat ... 7341574146

Digital Foundry a prévu de faire une révélation exclusive sur la Scorpio ce Jeudi à 15h.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 04 Avr 2017, 17:58

Les dev kits sont livrés donc du coup MS va juste donner quelques info sur ce que va contenir la scorpio ( https://twitter.com/HuguesOuvrard/statu ... 8401633280 )
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 04 Avr 2017, 19:29

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Les dev kits sont livrés donc du coup MS va juste donner quelques info sur ce que va contenir la scorpio ( https://twitter.com/HuguesOuvrard/statu ... 8401633280 )

Bah c'est mieux non ? On veut savoir ce qu'elle envoie... Après a quoi elle ressemble on verra plus tard... Pas trop de soucis pour ça.
D'ailleurs je trouve que souvent les gens dénigrent les halo forza Gears...moi je trouve qu'ils n'ont pas d'équivalent et c'est tant mieux, après j'ai rien contre les nouvelles productions, mais je vais pas pour autant dénigrer de gros jeux que je viens de citer bien au contraire
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 04 Avr 2017, 20:44

En même temps, suffit de porter les version 4k des pc et hop. Rien d'exceptionnel hein
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 04 Avr 2017, 20:47

DplanetHD Wrote:Bonnes nouvelles pour cette Scorpio, mais j'attends (surtout) des nouveaux jeux de la part de Ms…

Forza 7 en 4k, Fifa & co, je m'y attendais, et ce ce n'est pas ce que j'attends comme nouveaux jeux pour la Scorpio…

la scoprio aura aucune exclu puisque tout les jeux scorpio devront sortir également sur xbox one, xbox one s et pc.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cedangelus » 05 Avr 2017, 13:03

popotte13 Wrote:
DplanetHD Wrote:Bonnes nouvelles pour cette Scorpio, mais j'attends (surtout) des nouveaux jeux de la part de Ms…

la scoprio aura aucune exclu puisque tout les jeux scorpio devront sortir également sur xbox one, xbox one s et pc.

Ce n'est pas une question d'exclusivité machine a la scorpio mais une question d'exclusivité Microsoft avec de nouvelles licences et ou plus éclectiques, plus rafraîchissante car c'est pas la joie sur XBOX comparé a Sony et sa playsation.....

Cest surtout sur ce point que MS devra se méfier sinon la console naura aucun intérêt.... cest bien forza 4k halo 4k mais bon....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen