Forums GAMERGEN

Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme de S enregistré par Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme de S enregistré par Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Juin 2017, 11:50

Microsoft est un peu en PLS face aux éventuelles fuites à prévoir. Si c'est juste le logo, ça ira.

Accéder à la news : Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme de S enregistré par Microsoft
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme

Message non lupar Jaiden » 06 Juin 2017, 12:32

Qu'importe à qui ce S est destiné, la Scorpio s'en vient c'est une réalité. L'E3 risque d'être celui de Microsoft car y a un bel engouement sur ce produit. Pour une fois ils ont bien géré la hype. J'espère pour eux que contrairement à la ONE qui avait été bien géré aussi l'annonce ne va pas plombé la console. Même si MS est le boss de faire passé ses idées. (connexion obligatoire)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme

Message non lupar Joker » 06 Juin 2017, 14:55

Je ne sens pas trop de hype perso, je ne connais personne qu'elle intéresse, à vrai dire autour de moi tout le monde s'en fout... Ce n'est pas une vérité absolue c'est certain mais c'est comme pour la PS4 Pro, l'immense majorité des gens s'en cogne, la hype atteint le consommateur lambda uniquement quand il y a une nouvelle console, pas une amélioration d'une déjà existante...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme

Message non lupar Jaiden » 06 Juin 2017, 21:53

D'un côtés je suis content que tout le monde s'en fiche, ça évitera a MS et Sony de la jouer Mid-GEN. Encore que la Scorpio se veut une plus grosse transition.

Mais ce que je veux dire c'est que les plus fana de Hardware qui vont changer pour de la 4K (alors qu'ils n'ont pas la TV), en attendent pis ça arrive là. Gentiment.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox Scorpio, Xbox Surface ? Le mystérieux logo en forme

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 06 Juin 2017, 21:53

ca peut pas etre ca... ils ont déjà une xbox one S :|
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen