Forums GAMERGEN

Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et son packaging en fuite, mentionnant le modèle de console encore non annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et son packaging en fuite, mentionnant le modèle de console encore non annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2020, 08:35

Certains joueurs ont pu se procurer le nouveau pad Xbox bien avant l'heure, dont l'emballage trahit les plans de Microsoft.

Accéder à la news : Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et son packaging en fuite, mentionnant le modèle de console encore non annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et

Message non lupar Malvik2 » 10 Aoû 2020, 09:58

Ça fait juste pas sérieux franchement; et c’est pas comme si MS était pas coutumier du fait...à ce niveau de fuîtes, je crois tout simplement qu’il y a un je m’en foutisme complet sur la préservation des "surprises"...

Et cette histoire d’Xbox one S...on a déjà du mal à voir que Halo Infinite tourne sur séries x, et maintenant MS va venir nous dire que sur séries s il tournera légèrement moins bien?! En sachant que quand on regarde le jeu on a l’impression que la one x le fait tourner easy..,bref.

Honnêtement je crains un désastre pour eux sur les ventes en fin d’année, cette dispersion est complètement folle.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et

Message non lupar PèreCasteur » 10 Aoû 2020, 11:10

@Malvik2
Microsoft est un énorme groupe qui passe par plusieurs prestataires pour la fabrication, vente ( tout comme Sony), dans une telle situation il est forcément difficile de ne pas subir de leaks
Dernière édition par MDProz le 10 Aoû 2020, 18:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur PèreCasteur Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2020, 19:17
Pays: France

Re: Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et

Message non lupar DplanetHD » 10 Aoû 2020, 12:34

Oui la Serie S était vraiment évidente, mais là ce n’est plus une surprise d’annonce maintenant…

Reste que ce leak ajoute encore un raté à la comm de Ms…

Et oui, même la Serie S serait trop puissante pour le Halo Infinite qu’on a présenté récemment… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et

Message non lupar Play is hard » 10 Aoû 2020, 13:20

Dommage, je pensais encore possible que Microsoft ait renoncé à cette énième console. Ça va pas aider m'est avis...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Xbox Series S : la nouvelle manette Xbox Robot White et

Message non lupar Nesfux » 10 Aoû 2020, 13:48

Je trouve ça cool que Microsoft soit dans le recyclage pour faire leur manette
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen