Forums GAMERGEN

Xbox Series X : bouton Share, nouvelle croix directionnelle, compatibilité PC et Xbox One, la manette évoquée par Phil Spencer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : bouton Share, nouvelle croix directionnelle, compatibilité PC et Xbox One, la manette évoquée par Phil Spencer

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2019, 14:33

La manette de la Xbox Series X sera un savant mélange des versions standard et Elite de la Xbox One, avec une petite fonctionnalité reprise aux PS4 et Switch.

Accéder à la news : Xbox Series X : bouton Share, nouvelle croix directionnelle, compatibilité PC et Xbox One, la manette évoquée par Phil Spencer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X : bouton Share, nouvelle croix directionne

Message non lupar Jaiden » 13 Déc 2019, 18:51

La seule différence est la disparition de l'encoche autour du logo Xbox/bouton home.

L'apparition du bouton share me laisse dans une indifférence totale, je ne l'ai jamais utilisé sur la PS4.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar xav70 » 14 Déc 2019, 01:12

Jaiden Wrote:La seule différence est la disparition de l'encoche autour du logo Xbox/bouton home.

L'apparition du bouton share me laisse dans une indifférence totale, je ne l'ai jamais utilisé sur la PS4.

Pareil.
Et les rares fois où je fais une capture, les boutons présents suffisent amplement. C'est pas comme si il y avait 5 menus à parcourir.

Sinon, la manette m'a l'air plus épaisse au niveau de la prise en main. A voir... La manette One S était déjà très bien pour moi.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thibault Koko » 14 Déc 2019, 14:45

Le bouton share c’est très bien mais si derrière on ne peux pas partager sur Twitter / Facebook c’est dommage .
Pour moi il faut que le partage soit aussi simple que sur mobile ,
Partage / modifier le contenu vite fait de manière intégrée et sans passer par une application dédiée / envoi sur le réseau de notre choix.
Si ils proposent ça alors la , oui ce seras utilisé naturellement
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen