Forums GAMERGEN

Xbox Series X et S : Xbox France travaille « pour assurer la disponibilité d’un maximum de consoles le jour J »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et S : Xbox France travaille « pour assurer la disponibilité d’un maximum de consoles le jour J »

Message non lupar Auxance M. » 04 Nov 2020, 17:12

Ce qui veut dire que toutes les précommandes ne seront pas obligatoirement honorées le 10 novembre 2020...

Accéder à la news : Xbox Series X et S : Xbox France travaille « pour assurer la disponibilité d’un maximum de consoles le jour J »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : Xbox France travaille « pour assure

Message non lupar phunroy » 04 Nov 2020, 17:38

L'article tombe à pic. J'étais justement en train de me dire qu'à 6 jours du lancement, c'était bizarre que le statut de ma commende effectué à Leclerc n'était toujours pas passé de commande valider à en cours de préparation. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas la mais bon, vu la situation, va falloir patienter. En fait, 2020, c'est l'année de la pénurie à cause du Covid.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : Xbox France travaille « pour assure

Message non lupar Auxance M. » 04 Nov 2020, 17:44

Amaury a l'air d'être dans le même cas que toi : https://twitter.com/AmauryNorskvarG/sta ... 6235338755

Il faut espérer que ça se débloque dans les jours qui viennent, pas impossible que les commandes ne partent des entrepôts français vers le client que genre vers le 07/11. C'est d'ailleurs à cette date que Micromania prévoit de proposer un passage de certaines commandes en Xbox All Access, peut être après avoir fait le point sur ses stocks reçus : https://gamergen.com/actualites/xbox-al ... a-316919-1
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen