Forums GAMERGEN

Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner

Message non lupar Auxance M. » 04 Mar 2023, 11:23

Que vous soyez fans de Mandalorian ou de mignonneries, ces consoles ultra-limitées pourraient vous intéresser. Mais vous n'aurez dans tous les cas que peu de chances de les gagner.

Accéder à la news : Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector The Mandalorian qui vont vous faire fondre à gagner
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector

Message non lupar Malvik2 » 04 Mar 2023, 13:54

Franchement Microsoft serait mieux inspiré de mettre ses sous pour développer de belles exclues sur ses bécanes que de nous pondre des frigos et des manettes-bébé Yoda…
Mais bon, je suis mauvaise langue…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Xbox Series X et Xbox Series S : des consoles collector

Message non lupar FlaW313 » 06 Mar 2023, 13:01

Certes je n'ai pas cette console (en fait je n'ai aucune console "Next-Gen"), mais à choisir, la sortie de nouveaux jeux ne sera-t-il pas mieux ?

Après chacun voit midi à sa porte, mais perso je trouve cela très moche.
Avatar de l’utilisateur FlaW313 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Personne

Retourner vers Commentaires des news GamerGen