Forums GAMERGEN
Xbox Series X : Jason Ronald évoque le prix de la console, le framerate et les jeux cross-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-bullshit marketing de MS : "Sur Xbox One, TRUE 4K GAMING NO COMPROMISE"
-La réalité en 2016 dès les premières présentation de jeu : "Assassin's Creed Origins ne sera pas en 4K natif sur One X, malgré ce que Phil Spencer a annoncé hier sur scène lors de la conférence"
(Les mecs ont retiré toutes les vidéos / bannières / PLV "True 4K gaming No Compromise" en urgence sur l'heure ^^)
2020 :
-bullshit marketing de MS : "60fps la norme, le cross-gen ne brideras pas l'exploitation de la puissance de la Series X"
-La réalité : "alors y'aura toujours des jeux en 30fps", 1ers jeux présentés "oui alors The Medium exploiteras pleinement l'architecture de la Series X pour la 4K, le Ray-Tracing et les avantages du SSD, en conséquence, il nous est impossible de le sortir sur Xbox One"
Bref, les mecs apprendrons jamais
-bullshit marketing de MS : "Sur Xbox One, TRUE 4K GAMING NO COMPROMISE"
-La réalité en 2016 dès les premières présentation de jeu : "Assassin's Creed Origins ne sera pas en 4K natif sur One X, malgré ce que Phil Spencer a annoncé hier sur scène lors de la conférence"
(Les mecs ont retiré toutes les vidéos / bannières / PLV "True 4K gaming No Compromise" en urgence sur l'heure ^^)
2020 :
-bullshit marketing de MS : "60fps la norme, le cross-gen ne brideras pas l'exploitation de la puissance de la Series X"
-La réalité : "alors y'aura toujours des jeux en 30fps", 1ers jeux présentés "oui alors The Medium exploiteras pleinement l'architecture de la Series X pour la 4K, le Ray-Tracing et les avantages du SSD, en conséquence, il nous est impossible de le sortir sur Xbox One"
Bref, les mecs apprendrons jamais

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox Series X : Jason Ronald évoque le prix de la consol
Moi je me pose deux questions.
Est ce que tout les jeux multi seront cross-gen (je sais pas si ca dit) Moi sur xbox one X, pourrai je jouer avec mon pote sur Serie X?
Et le fait que les jeux sortent sur les deux gen, est ce qu il y a pas un gros handicap en dehors des graphismes fps etc.. par exemple concernant l IA, le gameplay en soit, les jeux seront pas trop bridé?
Est ce que tout les jeux multi seront cross-gen (je sais pas si ca dit) Moi sur xbox one X, pourrai je jouer avec mon pote sur Serie X?
Et le fait que les jeux sortent sur les deux gen, est ce qu il y a pas un gros handicap en dehors des graphismes fps etc.. par exemple concernant l IA, le gameplay en soit, les jeux seront pas trop bridé?
-
athlon Gamer du Dimanche
Perso je m'en fous, j'achèterai les deux, peu importe le prix, les jeux, les exclus, les perfs etc...
J'ai toujours eu les 2 générations en parallèle et j'en ai bien profité... surtout dans des périodes comme maintenant.
En fonction de ce qui se fera à différents niveaux sur l'une et l'autre j'achèterai un titre plutôt sur l'une que sur l'autre, c'est tout.
J'ai toujours eu les 2 générations en parallèle et j'en ai bien profité... surtout dans des périodes comme maintenant.
En fonction de ce qui se fera à différents niveaux sur l'une et l'autre j'achèterai un titre plutôt sur l'une que sur l'autre, c'est tout.
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
athlon Wrote:Moi je me pose deux questions.
Pour le multijoueur cross-gen, il est trop tôt pour le dire, il faudra attendre que les jeux se dévoilent et que les développeurs en disent plus.
Côté graphismes et performances tu devrais pas être trop impacté dans un premier temps, mais ça va dépendre du bon vouloir des développeurs.
-
Pierre Wilmart Ancien
athlon Wrote:Moi je me pose deux questions.
Pas mal de jeux se sont déclaré multi cross-gen.
Si ils le font, y'aura pas de "handicap" puisque commercialement, ils seront obligé de mettre les mêmes features sur les 2 gen, et de ne jouer que sur les graphismes
C'est pour ça qu'on explique qu'un jeu cross-gen est un jeu bridé, parce que l'apport d'une next-gen, va au delà des graphismes / de la résolution / du framerate.
Sauf que commercialement parlant, tu peux pas vendre le même jeu sur 2 gen avec des features totalement absente d'une version.
C'est pour ça que pour Assassin's Creed par exemple, Black Flag est sortit cross-gen, mais que quand Unity est sortit, ils ont fait Rogue pour sortir un jeu sur l'ancienne gen, Unity en l'état tu peux pas le porter sur PS3/360, même en réduisant la résolution, le champ de vision et le nombre de NPC Il suffit d'ailleurs de voir les petit passage de Rogue qui se situent a Paris pour se rendre compte a quel point Unity est infaisable sur old gen).
-
Pas de handicap explicitement par rapport aux versions de la génération actuelle, en revanche dans le sens inverse pour ceux qui s'intéresseraient plus aux versions Next Gen la on peut parler d'handicap avec des concepts et projets bridés.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Pas de handicap explicitement par rapport aux versions de la génération actuelle, en revanche dans le sens inverse pour ceux qui s'intéresseraient plus aux versions Next Gen la on peut parler d'handicap avec des concepts et projets bridés.
Oui, mais je pense qu'il parlait de handicap dans le sens d'un déséquilibre dans le gameplay, de voir des joueurs d'une plateforme "avantagés" par des performances supérieures. (Si tant est que ça avantage vraiment...)
Mais oui, tant que les jeux seront cross gen, les jeux seront bridés rapport aux capacités de la next-gen, c'est clair et net, et inévitable.
-
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2