Forums GAMERGEN
Xbox Series X : The Coalition encense les temps de chargement optimisés de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Xbox Series X : The Coalition encense les temps de chargement optimisés de la console
Le directeur technique du studio derrière Gears 5 apprécie beaucoup l'architecture de la Xbox Series X, pensée pour réduire les temps de chargement à tous les niveaux.
Accéder à la news : Xbox Series X : The Coalition encense les temps de chargement optimisés de la console
Accéder à la news : Xbox Series X : The Coalition encense les temps de chargement optimisés de la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Xbox Series X : The Coalition encense les temps de charg
Petite question toute bête sur ces nouvelles fonctionnalités :
est-ce qu’il y a des nouveaux principes similaires qui sont prévus pour le PC (dans DX12 Ultimate ou autres par exemple) ?
(pour mieux exploiter les SSD rapides ou la RAM, et ainsi permettre un parallèle pour les versions PC -de ces jeux optimisés sur les SeX/PS5…)
est-ce qu’il y a des nouveaux principes similaires qui sont prévus pour le PC (dans DX12 Ultimate ou autres par exemple) ?
(pour mieux exploiter les SSD rapides ou la RAM, et ainsi permettre un parallèle pour les versions PC -de ces jeux optimisés sur les SeX/PS5…)
-
DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1