Forums GAMERGEN
Xbox Series X : un design « simple et élégant » pensé pour notre confort, c'est Phil qui le dit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox Series X : un design « simple et élégant » pensé pour notre confort, c'est Phil qui le dit !
Accéder à la news : Xbox Series X : un design « simple et élégant » pensé pour notre confort, c'est Phil qui le dit !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox Series X : un design « simple et élégant » pensé po
Ça rentre pas dans mon meuble TV, tant pis 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Le design est sobre, épuré et efficace, moi j'aime beaucoup cette esthétique vertical j’espère juste qu'il on mit des filtres a poussières. Et personne ne pourra dire qu'elle ressemble a un magnétoscope des années 80 cette fois !
La manette je suis moins fan, mais heureusement elle reste dans la droite ligne des précédente générations, reste a voir si elle apporte une nouvelle particularité autre que juste un bouton partage... et pour vu que ce soit encore et toujours avec un compartiment a piles...(qui est le seul point négatif de la Elite v2 que je connaisse).
La manette je suis moins fan, mais heureusement elle reste dans la droite ligne des précédente générations, reste a voir si elle apporte une nouvelle particularité autre que juste un bouton partage... et pour vu que ce soit encore et toujours avec un compartiment a piles...(qui est le seul point négatif de la Elite v2 que je connaisse).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
"Nous avons également conçu la Xbox Series X pour supporter l'orientation verticale et horizontale. C'est audacieux et unique"
Euh... Ou pas ? Même chez eux c'est pas la première fois.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
J'aime bien aussi, ça me fait penser a une tour de PC un peu plus petite 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'aime beaucoup de chose de cette xbox. Genre son look repris du beau modèle design de la One X, pas de changement flagrant de la manette, qui indique sans doute une continuité hardware de nos manettes premium ou autre accessoire et surtout la rétrocompatibilité. Le passage SSD (NVME) est une très bonne chose.
Par contre le design j'ai vraiment un problème avec le parti pris de Microsoft. On reconnait la patte de Phil Spencer, Mai pour commencer, il ne rentre dans pratiquement aucun meuble TV. On rappel que la PS2 et PS3 pouvait être mit vertical mais que pratiquement personne ne le faisait. Et j'ai un problème avec ce look PC qui la rend finalement lambda comparé au PC. On se retrouve avec un PC qui ne s'assume pas et qui ne s'upgrade pas.
Par contre le design j'ai vraiment un problème avec le parti pris de Microsoft. On reconnait la patte de Phil Spencer, Mai pour commencer, il ne rentre dans pratiquement aucun meuble TV. On rappel que la PS2 et PS3 pouvait être mit vertical mais que pratiquement personne ne le faisait. Et j'ai un problème avec ce look PC qui la rend finalement lambda comparé au PC. On se retrouve avec un PC qui ne s'assume pas et qui ne s'upgrade pas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est un cendrier!

-
Lenmaer Gamer Pro
anth0l0gie Wrote:J'aime bien aussi, ça me fait penser a une tour de PC un peu plus petite
Je suis au taf j'ai une tour, que j'ai mesuré....alors je confirme la seriesX est un très très très petit Pc

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
LoSanno Wrote:Ça rentre pas dans mon meuble TV, tant pis
Bordel tu as quoi comme meuble Tv ?
Tu as pas 15cm sur un côté ? Ma console actuelle prends nplus de place.
Et comme apparemment tu sembles vouloirs la mettte dans un meuble, tu peux la couché.... comment fait tu actuellement avec une Xbox ou une PS4 qui debout ou couché prends nplus de place.
Dans pire des cas un meuble d'appoint pas chère pour 15cm de large de la console peut-être une bonne chose cela donnera en plus du style à ton intérieur
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:LoSanno Wrote:Ça rentre pas dans mon meuble TV, tant pis
Et comme apparemment tu sembles vouloirs la mettte dans un meuble, tu peux la couché.... comment fait tu actuellement avec une Xbox ou une PS4 qui debout ou couché prends nplus de place.
Dans pire des cas un meuble d'appoint pas chère pour 15cm de large de la console peut-être une bonne chose cela donnera en plus du style à ton intérieur
C'est parce que c'est une Xbox que ça ne rentre pas dans son meuble TV. Un peu comme le jeu en ligne quoi. Quand c'est les autres qui paient c'est de la merde et une honte, quand c'est le service en ligne auquel on a adhéré qui soudain le propose c'est tolérable.

-
BishopWalter Gamer Maitre
theG@mer Wrote:LoSanno Wrote:Ça rentre pas dans mon meuble TV, tant pis
Va faloir d'abord confirmer qu'on peut la coucher la console, possible que ce ne soit pas le cas. Dans ce cas ça ne rentre plus dans mon meuble TV au standard décodeur TV, et console actuel.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:
Va faloir d'abord confirmer qu'on peut la coucher la console, possible que ce ne soit pas le cas.
Bah c'est tout simplement indiqué dans l'article qui reprend les propos de Phil Spencer lui-même:
"Nous avons également conçu la Xbox Series X pour supporter l'orientation verticale et horizontale."
Y'a pas plus officielle comme confirmation.
Ceci mis a part, je trouve personnellement le design très réussi. Je trouvais le design de la Xbox One X trop proche de la PS2 et je suis donc content de voir celui-ci se démarquer tout en sachant rester suffisamment sobre.
Et en plus de ça, d'après ce que j'ai pu voir sur les images, la console semble plus petite que ce que je m'imaginais (on peut voir qu'elle n'est pas plus large que la manette et fait trois fois la hauteur de celle-ci).
J'espère simplement que Séries X sera disponible dans différents coloris mais vu toutes les Xbox one éditions spéciales qui son sorties je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
-
Gargantosaure Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2