Forums GAMERGEN
Xbox : une hausse de prix à prévoir pour les Series X et S ? Microsoft répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox : une hausse de prix à prévoir pour les Series X et S ? Microsoft répond
Le constructeur va-t-il suivre le même chemin que Sony et rajouter quelques dizaines d'euros sur la facture ?
Accéder à la news : Xbox : une hausse de prix à prévoir pour les Series X et S ? Microsoft répond
Accéder à la news : Xbox : une hausse de prix à prévoir pour les Series X et S ? Microsoft répond

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox : une hausse de prix à prévoir pour les Series X et
Euh, c'est moi où ils n'ont absolument pas dit autre chose que le prix actuel? Rien ne prouve qu'il augmentera pas dans la mesure où ils parlent juste du prix a cet instant ...
Édit: autant pour moi, j'avais pas vu le "reste", mais il reste qu'on ne sais pas pour combien de temps ...
Édit: autant pour moi, j'avais pas vu le "reste", mais il reste qu'on ne sais pas pour combien de temps ...
-
SoftReaper Gamer Maitre
En attendant une éventuelle hausse de leur part, ils ont un petit boulevard 
Tant pis pour Sony qui multiplie les actes de cupidité après les jeux à 80 euros, les mises à jours PS payantes...

Tant pis pour Sony qui multiplie les actes de cupidité après les jeux à 80 euros, les mises à jours PS payantes...
-
Manifiko Gamer du Dimanche
@Manifiko
Ya rien de cupide a essayer de maintenir sa marge sur le principal produit qui génère ta tune. Sony aurait des fond illimité comme ms, ils ne le feraient pas mais sony n'a pas trop le choix
Ya rien de cupide a essayer de maintenir sa marge sur le principal produit qui génère ta tune. Sony aurait des fond illimité comme ms, ils ne le feraient pas mais sony n'a pas trop le choix
Dernière édition par MDProz le 26 Aoû 2022, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
popotte13 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1