Forums GAMERGEN
XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?
Surprise ! XCOM: Enemy Unknown Plus s'invite sur PlayStation Vita sans crier gare.
Accéder à la news : XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?
Accéder à la news : XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du
Bon... C'est carrément inattendu cette sortie... Je crois bien que je vais me laisser tenter, je vais quand même regardé quelques tests du jeu avant ça et me renseigner sur la qualité du portage sur Vita... On sait qui s'en est occupé d'ailleurs?
C'est que le cas Borderlands 2 m'est resté un peu en travers de la gorge...
C'est que le cas Borderlands 2 m'est resté un peu en travers de la gorge...
-
gauffreman
Gamer Pro
- Prénom: Tangi
- Pays: France
Ouais c'est clair que depuis borderlands 2( que j'arrive pas à me faire rembourser, un comble) j'epluche tout pour voir ce que ça vaut donc je vais faire pareil pour celui là
-
impulse_85170
Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait espérer a la venue de Beat Hazard sur PS Vita...
ça doit être super la dessus , surtout quelle a 2 sticks donc tranquille...
ça doit être super la dessus , surtout quelle a 2 sticks donc tranquille...
-
Minarulother
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1