Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 2 : l'avis de la presse en vidéo et, non, nous n'avons pas mis 18/80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 2 : l'avis de la presse en vidéo et, non, nous n'avons pas mis 18/80

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Déc 2017, 17:05

Une nouvelle vidéo fait surface sur la Toile pour faire l’éloge de cette grande aventure.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 2 : l'avis de la presse en vidéo et, non, nous n'avons pas mis 18/80
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xenoblade Chronicles 2 : l'avis de la presse en vidéo et

Message non lupar crazymehdi » 20 Déc 2017, 18:51

j espere qu il ne sera pas censurée comme Xenoblade X
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar tidus01240 » 20 Déc 2017, 22:42

crazymehdi Wrote:j espere qu il ne sera pas censurée comme Xenoblade X

Quelle censure? Il n'y a que des skins comme la tenue de la gamine, non? Ce n'est pas grave ou alors il y a d'autres censures plus gênants dans le jeu? Car les censures gênantes, c'est plus comme mettre des bâtons comme épées à trunks dans le dernier dragon ball sur 3ds qui est gênant pour moi et qui ne m'a plus donné envie de le prendre même si ce n'est que esthétique...
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 21 Déc 2017, 02:29

tidus01240 Wrote:
crazymehdi Wrote:j espere qu il ne sera pas censurée comme Xenoblade X

Quelle censure? Il n'y a que des skins comme la tenue de la gamine, non? Ce n'est pas grave ou alors il y a d'autres censures plus gênants dans le jeu? Car les censures gênantes, c'est plus comme mettre des bâtons comme épées à trunks dans le dernier dragon ball sur 3ds qui est gênant pour moi et qui ne m'a plus donné envie de le prendre même si ce n'est que esthétique...

disons que toute forme de censure me dérange :lol: ,minime comme majeur et pour moi accepter des censures mineur c est laisser la porte ouverte aux plus grosses , je n aime pas que l on décide de ce que JE devrais voir ou pas ,ce qui est ''bien'' ou ''mauvais'' xD du gore? de la nudité? de la violence? c est a moi de choisir , si je n aime pas ou je ne supporte pas , je ne joue pas
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen