Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles 2 : la bande-annonce de lancement et une nouvelle Lame rare bien connue dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xenoblade Chronicles 2 : la bande-annonce de lancement et une nouvelle Lame rare bien connue dévoilées
Les nostalgiques seront probablement ravis concernant la venue de ce « nouveau » personnage !
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 2 : la bande-annonce de lancement et une nouvelle Lame rare bien connue dévoilées
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 2 : la bande-annonce de lancement et une nouvelle Lame rare bien connue dévoilées
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles 2 : la bande-annonce de lancement e
Putain.. merci pour le spoil bien dégueulasse avec la vignette . Surtout que c'est pas le perso que tu risque d'avoir au début du jeu..
C'est peut être une grosse référence a xenosaga mais ça fait bien chier de ce faire gaché la surprise comme ça... Au minimum une image qui spoil pas le perso.
C'est peut être une grosse référence a xenosaga mais ça fait bien chier de ce faire gaché la surprise comme ça... Au minimum une image qui spoil pas le perso.
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
C'est juste une Lame qui n'a aucune incidence dans l'histoire, qui peut ou non être obtenue (tout est question de chance) donc aucun spoil ici (il y a bien plus de spoiler dans la vidéo en début d'article justement). De plus, ça a été partagé par le compte officiel du jeu, c'est donc de la promo, donc stop de crier au loup à chaque fois... Toutefois, je m'excuse si une simple petite vignette a pu te ruiner plus d'une centaine d'heures de jeu à venir.
-
Alexandre S.
Admin
Alexandre S. Wrote: De plus, ça a été partagé par le compte officiel du jeu.
Je vois pas le rapport mais bon Software pour le lancement du jeu Dark Souls 3 avais montrer touts les boss du jeu (sauf le final boss) du coup c'est pas du spoil ?
Enfin bref c'est du spoil point barre, puis même si c'est pas liée au scénario ça reste du spoil.
Même la presse 'professionnel' ne fait plus la différence c'est fou.
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Inutile de s'emporter non plus.
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de KOSMOS le personnage jouable mais plus d'un personnage iconique dont l'image est associée à une épée ?
Franchement si c'est le cas alors ce serait un spoil mineur. Rien qu'une partie de la bande annonce en montre déjà trop.
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de KOSMOS le personnage jouable mais plus d'un personnage iconique dont l'image est associée à une épée ?
Franchement si c'est le cas alors ce serait un spoil mineur. Rien qu'une partie de la bande annonce en montre déjà trop.
-
Backsec
Gamer Pro
Juste pour rigoler, combien de joueur de xenoblade C2 ont fait les xenosaga?
Perso me faire une ref a une serie que je connais pas je m'en fou totalement et même si on me l'annonce ou me le spoil en avant.
Cette ref ici est jolie et touchera seulement une très très petite proportion de joueur de ce xeno
Perso me faire une ref a une serie que je connais pas je m'en fou totalement et même si on me l'annonce ou me le spoil en avant.
Cette ref ici est jolie et touchera seulement une très très petite proportion de joueur de ce xeno
-
tirano53
Gamer Bronze
Ca me fait sourire tout de même cette histoire de spoil sur la lame
je sais pas si t'aime la saga des films de star wars mais si c'est la cas ta du être déçu d'avoir été spoiler au cause du titre du film
enfin bref de toute façon partout ou tu ira tu la verra a droite et a gauche donc bon spoil ou pas tu l'aurait su tôt ou tard bien avant de la récupérer in game très certainement ^_^
je sais pas si t'aime la saga des films de star wars mais si c'est la cas ta du être déçu d'avoir été spoiler au cause du titre du film
enfin bref de toute façon partout ou tu ira tu la verra a droite et a gauche donc bon spoil ou pas tu l'aurait su tôt ou tard bien avant de la récupérer in game très certainement ^_^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)
-
narutopowaa
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ah quand un xenosaga hd ou juste un classic sur le store, c'est suffisant.
-
StrikeZeta
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1