Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 2 : une mise à jour 1.1.1 à venir, le directeur de Monolith Soft prend la parole

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 2 : une mise à jour 1.1.1 à venir, le directeur de Monolith Soft prend la parole

Message non lupar Alexandre S. » 14 Déc 2017, 00:09

Quelques petites nouveautés bienvenues à l'horizon ? Tetsuya Takahashi détaille ce que nous devons attendre de cette update.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 2 : une mise à jour 1.1.1 à venir, le directeur de Monolith Soft prend la parole
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 2 : une mise à jour 1.1.1 à venir,

Message non lupar tirano53 » 14 Déc 2017, 01:05

Perso c'est pas tout ces petits détails qui ont flinguer mon expérience de jeux, mais plutôt la base du jeu (perso x histoire x non exploration) celle qui fait l'identité même de ce Xeno 2 et qui ne sera pas changer.
Donc pour le moment le jeu est en pose le temps que je finisse le post game de FE W et surtout le temps que je fasse le deuil de mes espérance d'une aventure aussi que le 1 ou d'une exploration aussi enivrante que celle du X.

Et vu que le FE W m'a donnée envie de commencer les FE 3DS, le petit Xeno 2 attendra fin décembre voir janvier si je suis pas reparti sur ps4.

(Je remet pas en cause ceux qui ont aimé, juste que moi j'attendais pas ça du 2, j'en attendais plus, infiniment plus)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 14 Déc 2017, 10:37

J'attends cette MAJ avec impatience :) Certains points vont vraiment améliorer l'expérience de jeu de façon à rendre certaines actions plus intuitives.
Ca fait plaisir de voir que le jeu continue à être amélioré, j'avais un peu peur qu'ils le laissent en l'état... J'espère qu'ils arriveront à améliorer le visuel du jeu en mode portable, de mon point de vue c'est le seul point qui restera critique.

@tirano53
Encore une fois je pense que ce jeu n'est pas fait pour toi. Le profondeur de l'expérience de jeu n'arrive que bien après le début avec toutes les possibilités d'évolution et de combinaisons des lames. Si tu ne dépasses pas le début alors juste revends le jeu et passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tirano53 » 14 Déc 2017, 14:33

encore une fois, je pense me connaitre suffisament pour savoir quel jeu est fait ou non pour moi et ce que je dois faire de mes jeux.
mon probleme n est pas le combo moi x xeno2 qui passe pas, mais la licence xeno x xeno2 qui passe pas à mon gout. Ce jeu aurait été d une autre licence, j aurais pas eu ce niveau d exigence, et j aurai je pense fermer les yeux sur plein de chose.
Exemple: si le prochain nier est aussi profond qu un tales of je pense que beaucoup gueuleront (mais p-e pas les fan de tales of).

Comme je l ai dis je le ferais, plus tard, le temps que je me fixe l idée que j en attends trop de ce titre.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 14 Déc 2017, 15:03

D'après ce que tu as dit jusquà présent (autres posts confondus) j'ai l'impression que tu te forces à jouer à un jeu que tu n'apprécies pas.
Peut être pour étendre tes connaissances en matière de JRPG et pour te rassurer ensuite de dire "j'y ai joué je l'ai fini je pourrai le comparer aux autres".
Que ce soit Xeno2 ou pas le jeu ne te plait pas alors pourquoi persister. Cela m'échappe. Un jeu c'est fait pour s'amuser et se divertir...
En tout cas tout ça c'est l'image que tu me donnes quand je lis tes posts sur Xeno2.
Je suis fan du monde DBZ et pour autant je ne me suis pas forcé à jouer aux Xenoverse 1 et 2 auquels je n'ai pas du tout accroché.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tirano53 » 14 Déc 2017, 20:17

je fait certain jeux pour l'histoire, d'autre les perso, d'autre pour le gameplay, d'autre pour l'exploration et la liberté, etc...
j'ai plein de raison différente de faire un jeu.
j'ai démarré xeno 2 au départ pour faire une histoire avec des perso intéressant (parce que c'était un "chronicle" 2 et pas un X).
Or c'est pas ça de ce j'ai fais.
Donc je continuerai pour voir si coté exploration/challenge end game ça peut etre intéressant.
si je trouve vraiment absolument rien a retenir sur xeno 2, j'irai pas forcé.
Mais pour l'instant en moins de10h, c'est trop tot pour jugé le titre dans son ensemble.
et c'est d'ailleurs pour ça que je parle de mon ressenti de ce que j'ai fait pour le moment.
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen