Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN disponible en précommande, ne traînez pas !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN disponible en précommande, ne traînez pas !

Message non lupar Alexandre S. » 12 Oct 2022, 13:04

Si vous attendiez la mise à disposition de cette édition sur la boutique de Nintendo, c'est le moment ou jamais pour vous la procurer.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN disponible en précommande, ne traînez pas !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN dispo

Message non lupar glivx » 12 Oct 2022, 15:13

J’ai essayé de me prendre cette édition dès que j’ai reçu le mail en tout début d’après-midi, mais ça a été tout simplement impossible de passer la commande, j’ai envie de pleurer :cry:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN dispo

Message non lupar Riyadoh » 12 Oct 2022, 16:00

Il m'enverve nintendo,ils ont pas serveur pour pouvoir répondre a toutes les personnes qui se connecte,j'ai meme pas accédé au site
Riyadoh Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2021, 18:22
Prénom: Mohamed Ryad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3 : l'édition collector ENFIN dispo

Message non lupar glivx » 13 Oct 2022, 00:35

Après avoir tenté d’aller sur le site de Nintendo à de nombreuses reprises dans la journée, j’ai finalement réussi à passer commande dans la soirée, je suis tout ému XD (j’ai d’ailleurs eu pas mal de chance car leur site était à nouveau HS immédiatement après que j’ai finalisé ma commande)
Dire que lorsque XC2 était sorti je m’étais seulement contenté de prendre une version simple du jeu (je ne savais pas si il allait me plaire), c’est quelques semaines plus tard que j’avais décidé de me prendre le collector car j’ai eu un gros coup de cœur pour ce titre, je n’avais pas eu le moindre soucis pour le trouver à ce moment là, ainsi que la manette aux qui allait avec. Les choses ont bien changé aujourd’hui…
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen