Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquelle datée dans un excitant trailer, des amiibo de Noah et Mio annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquelle datée dans un excitant trailer, des amiibo de Noah et Mio annoncés

Message non lupar Alexandre S. » 19 Avr 2023, 10:14

Shulk, Rex, la Consule A et tous les nouveaux protagonistes de l'extension Future Redeemed sont introduits dans cette vidéo du jour.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquelle datée dans un excitant trailer, des amiibo de Noah et Mio annoncés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquell

Message non lupar glivx » 19 Avr 2023, 16:00

Cette extension s'annonce vraiment très intéressante, je suis tout excité à l'idée d'y jouer XD.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de version boite comme ça a été le cas pour celle de XC2. je trouve également qu'ils ont mal choisit la date de sortie, celle ci est bien trop proche de celle du nouveau Zelda. Il va donc falloir faire un choix, et là, à moins qu'on ait finalement l'annonce d'une sortie physique plus tard dans l'année pour ce DLC (ce qui suffirai à me donner envie de patienter pour l'acquérir), ma préférence ira à Xenoblade. Je prendrai du coup Zelda plus tard, d'occasion certainement.
En ce qui concerne les amiibo, je pense tous me les prendre, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué de mettre la main dessus lorsqu'il seront disponibles à l'achat.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Re: Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquell

Message non lupar Zek » 21 Avr 2023, 23:38

Malheureusement, le physique chez Nintendo commence peu à peu à disparaître des rayons dans les grandes surfaces et autres.

Entre les boîtes ne contenant qu'un simple code de téléchargement, des versions physiques de certains jeux indisponibles depuis de longs mois (coucou Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country), des sorties uniquement en numérique, des rayons de jeux vidéos minuscules... ce qui oblige à importer les jeux directement d’Angleterre avec l'inconvénient de la jaquette non française, à cela s'ajoute même si c'est HS, la disponibilité de certaines suites de jeux sans traduction française, l'avenir du jeu vidéo chez Nintendo est bien sombre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen