Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour Shulk et sa bande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour Shulk et sa bande

Message non lupar Nobunagashi » 06 Fév 2015, 17:57

L'histoire de Monado prend forme dans la deuxième bande-annonce.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour Shulk et sa bande
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour

Message non lupar PEETZY » 06 Fév 2015, 18:06

Le jeu m'intéresse, mais par contre, qu'est-ce que c'est moche :o
PEETZY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Peter

Message non lupar Belziane » 06 Fév 2015, 18:17

PEETZY Wrote:Le jeu m'intéresse, mais par contre, qu'est-ce que c'est moche :o

Ben de 1 t'es sur 3DS, puis le jeu Wii n'était forcément si beau que ça au moment de sa sortie ^^.

PAr contre sur la boîte y'a amiibo, donc la shulk servira surement à quelque chose.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 06 Fév 2015, 18:21

Oui ça vient d être annoncé, il y a une compatibilité avec les amiibos, enfin avec un seul... Shulk.. Celui qui est exclusif à Ebgames en Amérique et ultra rare... Encore une belle idiotie de nintendo.... Et on sait maintenant qu il sortira le 10 avril en Amérique, joie !

Sinon pour l amiibo, il débloquera des tokens\jetons dans le jeu, mais on pourra aussi en débloquer avec le streetpass.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ishiru » 06 Fév 2015, 19:21

Pas si exclusive que ça, Amazon france faisait des précommandes dessus il y a quelques semaines il me semble ...

Après c'est vrai que c'est pas vraiment magnifique, mais bon on reste sur 3DS, c'est vraiment très limité comme console. Porter un rpg Wii dessus était plutôt un beau challenge.

Jeu que je n' acheterai sans doute pas prix plein, mais peut-être en occasion.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Haine » 06 Fév 2015, 19:35

Belziane Wrote:Ben de 1 t'es sur 3DS, puis le jeu Wii n'était forcément si beau que ça au moment de sa sortie ^^.

PAr contre sur la boîte y'a amiibo, donc la shulk servira surement à quelque chose.

C'était pas un jeu New 3DS ? Sinon, le jeu sur Wii était certes pas le plus beau de la console, mais dans mes souvenirs, il était plus beau que ça, et on a déjà vu bien plus beau sur 3DS : regarde rien que Beyond The Labyrinth.
Moi je trouve que ça sens un peu le portage fais à la vas vite là. (après, la sortie du jeu me donnera raison ou tord, hein :P )
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kira s » 06 Fév 2015, 19:45

c'est vrai que c'est pas beau,surtout au niveau des visages,Nintendo n'a visiblement pas honte de sortir des consoles avec 1 génération de retard,après je n'ai pas fait l'épisode wii,donc graphiquement parlant je ne sais pas si c'est mieux ou pas quelqu'un a un avis sur la question ? Merci
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2015, 20:00

C'est dommage pour les graphismes surtout que sur pc le jeu est très très beau ... Mais c'est le meilleur rpg de la gen avec nier donc on s'en fout
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Haine » 06 Fév 2015, 20:12

Personnellement, j'ai pas du tout aimé le jeu, alors que j'ai adoré Nier. Ceci dit, sur PC, le filtre anti-aliasing n'as pas suffis à combler les lacunes ceci dit.
Enfin bref, j'attend plus Xenoblade Chronicle X que cette sous-version de Xenoblade qui est un peu une insulte à ce que peu faire la console. (sans blague, ses cheveux et ses visages quoi ><' )
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 06 Fév 2015, 20:17

Dans l'ensemble ça passe encore, même si la new 3DS doit être capable de mieux. La seule chose m'ayant choqué c'est le visage de Shulk, un peu dommage pour le héros. Reste à voir une fois le jeu dans la console si ça sera aussi "moche" comme certains le disent.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 06 Fév 2015, 20:25

Oubliez pas que là, c est un upscale de l affichage de la 3ds... Il ne faut pas se fier aux images et vidéos qu on voit sur PC. Vaut mieux essayer directement sur la console.

Sinon pour Shulk, je parlais pour l Amérique, en Europe il se trouve sur Amazon aussi. Dommage de pas avoir fait un bundle avec l amiibo d ailleurs....
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2015, 20:29

Haine Wrote:Personnellement, j'ai pas du tout aimé le jeu, alors que j'ai adoré Nier. Ceci dit, sur PC, le filtre anti-aliasing n'as pas suffis à combler les lacunes ceci dit.
Enfin bref, j'attend plus Xenoblade Chronicle X que cette sous-version de Xenoblade qui est un peu une insulte à ce que peu faire la console. (sans blague, ses cheveux et ses visages quoi ><' )

Y'a un pacquet de mods qui améliore toutes les textures du jeu hein :D

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-x ... ry-26-2015

N'empeche le trailer spoil mechament ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen