Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour Shulk et sa bande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, bah, c'est vrai que là, on le regarde aussi sur un grand écran en 1080p, mais bon, je suis pas sûr que ça rende mieux sur la console.
Sinon, bah, c'est vrai que là, on le regarde aussi sur un grand écran en 1080p, mais bon, je suis pas sûr que ça rende mieux sur la console.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles 3D : enfin un nouveau trailer pour
Vu le clipping de folie et la faible résolution de pas mal de textures, l'expérience de jeu ne risque pas d’être impacter par cette version N3DS ?
Notamment dans les grandes zones ouvertes où il faudra chercher des monstres.
Notamment dans les grandes zones ouvertes où il faudra chercher des monstres.
-
Hakase Admin
Haine Wrote:FrSera : Au temps pour moi : effectivement, avec les pack de textures, c'est beaucoup plus beau. (enfin sauf pour les personnages qui sont pas tellement mieux détaillés).
Bah vu comment le jeu était déjà pas top graphiquement de par sa taille dantesque (ce qui est normal sur Wii) faut pas s'attendre à un miracle, le champ de vue va être extrêmement limité ce qui est plutôt un défaut pour ce jeu, beaucoup des combats t'obligent à bouger dans tous les sens et aussi, la New 3DS est moins puissante qu'une Wii donc bon c'était prévisible. Je le prendrai pas parce que je l'ai déjà sur Wii (pour ceux qui veulent l'avoir maintenant sur Wii bon courage vu le prix

-
FaceTween Gamer Hardcore
Enfin bon on verra en temps voulu
-
Belziane Gamer Bronze
C'est vrai que c'est pixelisé mais en même temps, dès que le jeu a été annoncé il fallait s'y attendre ^^
C'était très prévisible du fait que la résolution Wii est 480p (720×480px), alors que la résolution 3DS (sans la 3D activée) est proche de 240p (400x240px) soit quasiment moitié moins que pour son aîné.
Une fois la 3D active par contre c'est pour chaque œil qu'on a cette résolution (soit du 800x240px en tout dont 400x240 pour l’œil droit et 400x240 pour le gauche).
Le principe de 3D étant basé sur le fait que les pixels habituellement carrés sont verticaux une fois la 3D activée
Un pixel de "1x1px" devient donc un pixel de "0.5x1px" pour chaque œil (c'est pour ça que la résolution de la largeur est doublée une fois la 3D active)
C'était très prévisible du fait que la résolution Wii est 480p (720×480px), alors que la résolution 3DS (sans la 3D activée) est proche de 240p (400x240px) soit quasiment moitié moins que pour son aîné.
Une fois la 3D active par contre c'est pour chaque œil qu'on a cette résolution (soit du 800x240px en tout dont 400x240 pour l’œil droit et 400x240 pour le gauche).
Le principe de 3D étant basé sur le fait que les pixels habituellement carrés sont verticaux une fois la 3D activée
Un pixel de "1x1px" devient donc un pixel de "0.5x1px" pour chaque œil (c'est pour ça que la résolution de la largeur est doublée une fois la 3D active)
-
Lyan53 Ancien
Haine
Ce que peut faire la console? vous rigolais quand on voit MH4U on les voit bien les limitation de la console on est dans un monde ouvert sans chargement il faut pas l'oublier.(Surtout dans le 4U t'a des zone plus grande mais t'a une grosse régression graphique par rapport au 3U ) Et c'est pas parce que la new 3DS a eu un petit boost qu'elle peut égalé de la VITA ou faire du RE:R en monde ouvert (RER c'est beau mais c'est bien parce que l'on est ultra confiné est a cause du découpage linéaire.
Xenoblade je dirait il est un poil plus beau sur wii, une fois j'ai essayer ma wii et Xenoblade sur ma télé F HD du salon c'était vraiment dégueux
j'ai plus jamais rallumé ma wii depsuis, mais ça passe sur ma petite télé 720p.
D'ailleur demander vous pourquoi la RER 2 est prévue sur VITA est non 3DS malgré le gain de puissance de la new 3DS (certainement pas pour le parc ou le public)
Et Beyond the labyrinthe et loin d'être beau et surtout loin d'avoir autant de truc a afficher.
Et pour les visage cheveux ça change rien de version ou il sont très peut détailler
FrSera
la vidéo spoil rien c'est les 30 première minute du jeux qu'on a déjà vue plusieurs fois avant la sortie wii.
FaceTween
Tu peut trouver le jeu wii a 20 balle facilement en grande surface.
Lyran53
Tu ma rappeler quand j'ai essayer la 3D sur la version wii sur ma télé FHD ça diminuer l'aliasing monstrueux du jeu mais ça faisait Trop mal au yeux
Cette vidéo m'a montrer quelques chose que j'avais pas vue sur la new 3DS le bouton du son est sur le coté de l'écran ce qui est génial j'en ai ma claque du switch de ma 3DSXL qui bouge tout seul parce que je tiens ma 3DS avec fermeté.
Ce que peut faire la console? vous rigolais quand on voit MH4U on les voit bien les limitation de la console on est dans un monde ouvert sans chargement il faut pas l'oublier.(Surtout dans le 4U t'a des zone plus grande mais t'a une grosse régression graphique par rapport au 3U ) Et c'est pas parce que la new 3DS a eu un petit boost qu'elle peut égalé de la VITA ou faire du RE:R en monde ouvert (RER c'est beau mais c'est bien parce que l'on est ultra confiné est a cause du découpage linéaire.
Xenoblade je dirait il est un poil plus beau sur wii, une fois j'ai essayer ma wii et Xenoblade sur ma télé F HD du salon c'était vraiment dégueux

D'ailleur demander vous pourquoi la RER 2 est prévue sur VITA est non 3DS malgré le gain de puissance de la new 3DS (certainement pas pour le parc ou le public)
Et Beyond the labyrinthe et loin d'être beau et surtout loin d'avoir autant de truc a afficher.
Et pour les visage cheveux ça change rien de version ou il sont très peut détailler

FrSera
la vidéo spoil rien c'est les 30 première minute du jeux qu'on a déjà vue plusieurs fois avant la sortie wii.
FaceTween
Tu peut trouver le jeu wii a 20 balle facilement en grande surface.
Lyran53
Tu ma rappeler quand j'ai essayer la 3D sur la version wii sur ma télé FHD ça diminuer l'aliasing monstrueux du jeu mais ça faisait Trop mal au yeux
Cette vidéo m'a montrer quelques chose que j'avais pas vue sur la new 3DS le bouton du son est sur le coté de l'écran ce qui est génial j'en ai ma claque du switch de ma 3DSXL qui bouge tout seul parce que je tiens ma 3DS avec fermeté.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:FrSera
Pourtant j'ai mis quasi une dizaine d'heure a arriver a ce moment la ....
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Un 10 aine d'heure
tu a pris ton temps je sais pas ce que tu faisait mais avant l’attaque de la colonie ne peut faire grand chose vue comment les monstre qui entoure sont dangereux.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bin non justement y'a toutes les quetes annexes a faire avant de continuer l'histoire ... Jsuis a 80h de jeu et je viens juste de finir la zone des neiges .
-
FrSera Gamer Bronze
Screen de ma version PC en Ultra HD
http://puu.sh/fQhMV/83a80ff82d.jpg
Sur PC avec le pack de textures HD Xénoblade Chronicles est loin d'être dégueulasse.
Sur PC avec le pack de textures HD Xénoblade Chronicles est loin d'être dégueulasse.
-
Valkyns Gamer Maitre
Valkyns Wrote:Screen de ma version PC en Ultra HD
Ta oublié de rajouté le pack de texture pour le hud toi

-
FrSera Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2