Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de sortie européenne pour le jeu exclusif aux New 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de sortie européenne pour le jeu exclusif aux New 3DS

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Jan 2015, 18:41

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar dodogeek » 14 Jan 2015, 19:05

Le héropon Riki dans la poche que demander de plus 8-)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar FaceTween » 14 Jan 2015, 21:28

Pour avoir saigné le jeu dans tous les sens, jeu que je considère comme un étalon du RPG moderne sans hésitation, ça sent la grosse inferior sur N3DS. Je l'ai pas fait (heureusement) à la Wiimote mais au Pro Controller Wii, l'expérience était optimale avec une bonne télé, assez grande. Le deuxième stick risque d'être encore plus sollicité sur N3DS du a l'affichage très réduit pour un jeu avec des environnements gargantuesques, ce qui risque de poser soucis sur certains boss assez mobiles (ce n'est pas rare dans ce jeu, au contraire), le truc c'est que le second stick de la N3DS a l'air vraiment ridicule et peu pratique. On verra console en main mais j'ai un doute. Si un jour je me prend une N3DS, genre si ma 3DS lâche, je le reprendrai pour voir, ça sera une excuse pour le refaire. Pour ceux qui n'ont pas eu de Wii et qui prévoient de se prendre la N3DS ne passez pas à côté par contre, c'est un monument du RPG japonais, je ne veux pas le décredibiliser, j'ai juste peur de la qualité du portage pour un jeu très orienté salon. Vivement sa suite spirituelle X d'ailleurs que j'attends avec ferveur !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar BooLWiigiN » 15 Jan 2015, 00:43

Je n'y est pas encore joué, ce que je ne manquerai pas de faire, mais pas sur New 3DS, étant donné que j'ai une Wii je le ferai sur cette dernière :D .
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar FrSera » 15 Jan 2015, 06:03

FaceTween Wrote:Pour avoir saigné le jeu dans tous les sens, jeu que je considère comme un étalon du RPG moderne sans hésitation, ça sent la grosse inferior sur N3DS. Je l'ai pas fait (heureusement) à la Wiimote mais au Pro Controller Wii, l'expérience était optimale avec une bonne télé, assez grande. Le deuxième stick risque d'être encore plus sollicité sur N3DS du a l'affichage très réduit pour un jeu avec des environnements gargantuesques, ce qui risque de poser soucis sur certains boss assez mobiles (ce n'est pas rare dans ce jeu, au contraire), le truc c'est que le second stick de la N3DS a l'air vraiment ridicule et peu pratique. On verra console en main mais j'ai un doute. Si un jour je me prend une N3DS, genre si ma 3DS lâche, je le reprendrai pour voir, ça sera une excuse pour le refaire. Pour ceux qui n'ont pas eu de Wii et qui prévoient de se prendre la N3DS ne passez pas à côté par contre, c'est un monument du RPG japonais, je ne veux pas le décredibiliser, j'ai juste peur de la qualité du portage pour un jeu très orienté salon. Vivement sa suite spirituelle X d'ailleurs que j'attends avec ferveur !


Je peut dire pareil moi qui joue sur pu en 4k ... AAx16 Textures améliorer je pense qu'il sera bien porté

Image
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar FaceTween » 15 Jan 2015, 10:12

FrSera Wrote:
FaceTween Wrote:blabla


Je peut dire pareil moi qui joue sur pu en 4k ... AAx16 Textures améliorer je pense qu'il sera bien porté

Image


C'est quoi le rapport ? Avec une config pareille toutes façons tout te paraitra dégueulasse mais je parlais pas forcément de la qualité graphique... mais du confort de jeu. Je sais très bien qu'un écran de 3DS peut pas équivaler à une TV, je m'inquiètes juste de la qualité du gameplay avec la 3DS. Comme je m'inquiétais de celui avec la Wiimote et j'ai bien eu raison :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2015, 10:23

Je pense que vous oubliez le fait qu'il sera en 3D...
Même si beaucoup ne l'utilisent pas pour moi elle marche très bien et je trouve l'immersion très intense en l'activant. Et sur un jeu comme je pense que ce sera bien rendu même sur petit écran :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar FrSera » 15 Jan 2015, 11:16

FaceTween Wrote:
FrSera Wrote:
FaceTween Wrote:blabla


Je peut dire pareil moi qui joue sur pu en 4k ... AAx16 Textures améliorer je pense qu'il sera bien porté

Image


C'est quoi le rapport ? Avec une config pareille toutes façons tout te paraitra dégueulasse mais je parlais pas forcément de la qualité graphique... mais du confort de jeu. Je sais très bien qu'un écran de 3DS peut pas équivaler à une TV, je m'inquiètes juste de la qualité du gameplay avec la 3DS. Comme je m'inquiétais de celui avec la Wiimote et j'ai bien eu raison :lol:


La manibilité a la wiimote est nickel ta acces a tout tes sort a tout moment contrairement a la manette ou c'est la camera !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles 3D : images, jaquette et date de so

Message non lupar Hakase » 15 Jan 2015, 19:27

Ils auraient pu faire un menu plus sympa pour l'écran du bas. Ce noir est déprimant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen