Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles : un remake annoncé exclusivement sur New Nintendo 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait & See comme on dit, après pour rebondir sur le sujet, je pense que les jeux exclusifs "New" seront pas légion, plus ponctuels pour un jeu précis, les dev ne se priveront jamais d'un parc installé de 40 millions de consoles.
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles : un remake annoncé exclusivement s
exactement.
c'était le cas avec la DSi. Quand elle est sortie j'ai eu les boules pck je venais d'en acheter une normale, et au final, y a pas eu des masses de jeux exclu DSi...
c'était le cas avec la DSi. Quand elle est sortie j'ai eu les boules pck je venais d'en acheter une normale, et au final, y a pas eu des masses de jeux exclu DSi...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ou alors ca ressemble aussi au Wii Motion Plus qui finalement n'a été utilisé que pour une dizaine de jeux max ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Oula, ça risque pas de faire plaisir ce genre de mesure...La haine pour ceux qui doivent racheter la même console en mieux pour profiter de nouveaux jeux. En espérant que cela ne se généralisera pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
moi ce qui me dégoute, c'est que j'avais prévu de prendre la 3DS xl smash bros...
au final, les jap auront la new 3DS xl smash, et pas nous... du coup, j'me passerai de cette version et attendrait 2015 ou 2016 pour la new (selon les jeux. xeno m'interesse pas sur 3DS, j'ai déja sur wii)
au final, les jap auront la new 3DS xl smash, et pas nous... du coup, j'me passerai de cette version et attendrait 2015 ou 2016 pour la new (selon les jeux. xeno m'interesse pas sur 3DS, j'ai déja sur wii)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2