Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles X : 24 minutes de gameplay et un bundle pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xenoblade Chronicles X : 24 minutes de gameplay et un bundle pour le Japon
Nintendo nous dit tout sur le RPG Xenoblade Chronicles X, développé par Monolith Software en exclusivité sur Wii U.
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : 24 minutes de gameplay et un bundle pour le Japon
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : 24 minutes de gameplay et un bundle pour le Japon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles X : 24 minutes de gameplay et un bu
Même si j'ai rien compris à ce qu'ils disaient dans la vidéo ce jeu s'annonce être le BGE 2015 après le prochain TLoZ et Uncharted 4 ! En fait 2015 s'annonce fou 

-
Marc Yvenat Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Sérieusement, si ils se mettaient à faire des Wii U collector pour les jeux attendus comme ils le font avec les 3DS, je suis certain que que se vendrait comme des petits pains ^^. En l' occurence, ce pack n' a rien de très intéressant à part quelques goodies.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
i NEED THIS SH*T!
Désolé XD, j'ai pas de Wii U et je comptais la prendre pour ce jeu, alors ci Nintendo le font en Europe ( vaut mieux ça ce vendrais de ouf), je prends direk cash bien ou bien?
Désolé XD, j'ai pas de Wii U et je comptais la prendre pour ce jeu, alors ci Nintendo le font en Europe ( vaut mieux ça ce vendrais de ouf), je prends direk cash bien ou bien?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ce jeu a bien l'air d'être à la hauteur de ce qu'on attendait !
Hâte de le voir arriver en France sur WiiU !
Et la version de X-1 sur new 3DS me tente aussi, mais je vais attendre quand même le X sur WiiU

Hâte de le voir arriver en France sur WiiU !

Et la version de X-1 sur new 3DS me tente aussi, mais je vais attendre quand même le X sur WiiU

-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1