Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : de nouvelles précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles X : de nouvelles précisions

Message non lupar itokiry » 20 Nov 2014, 20:12

À l'approche de la sortie japonaise de Xenoblade Chronicles X, Tetsuya Takahashi en dévoile un peu plus.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : de nouvelles précisions
itokiry Ancien
Ancien

Re: Xenoblade Chronicles X : de nouvelles précisions

Message non lupar tylerfc » 20 Nov 2014, 20:27

Une nouvelle intéressante. Le jeu en tout cas faisais vraiment envie. Je compte le prendre depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu lorsque la presse donnera des retours plus constructifs sur l'intérêt du jeu.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar narutopowaa » 20 Nov 2014, 21:01

tylerfc Wrote:Une nouvelle intéressante. Le jeu en tout cas faisais vraiment envie. Je compte le prendre depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu lorsque la presse donnera des retours plus constructifs sur l'intérêt du jeu.

Déjà , va falloir attendre une sortie US ou EU du titre (je suis pas sur si sa avait été annoncé) apres reste a avoir plus de détails sur ce mode online car ça reste vague malgré tous (ça peut être un coop de 2 à 4 joueurs ou bien d'autres chose comme des instance en ligne, etc...)
Mais bon pour le coup j'ai revendu ma wii U xD (vu que pendant un long moment on est resté sans sans vie de la part du studio par rapport a ce jeu) mais bon je vais fait de la pub a mon frangin pour y jouer sur sa Wii U :P
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 20 Nov 2014, 21:04

Bienvenue au nouveau rédacteur.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 21 Nov 2014, 01:39

Je trouve vraiment énervante cette manie de foutre du online à toutes les sauces dans tous les jeux quand la plupart s'en tireraient bien mieux en solo. Et dans ce cas, pour un J-RPG, je ne veux absolument pas d'un mode online, inutilité absolue, c'est pas un jeu type Monster Hunter/Freedom Wars qui se prête parfaitement à l'exercice.. Après la claque que je me suis pris sur Xenoblade ils ont intérêt d'assurer j'attends énormément de ce jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen