Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux et nos oreilles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux et nos oreilles
Venez découvrir quelques séquences de jeu montées par nos soins.
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux et nos oreilles
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux et nos oreilles
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Re: Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux
Je veux pas dire de conneries mais vous êtes sûrs du 1080p@60 ?
J'ai lu un peu partout que c'était du 720p@60, ce qui me parait plus réaliste aux vues des caras de la machine.
1080p en upscale je pense, pas en natif.
Edit: après vérifications il semblerait que le jeu soit en 720p@30, ce qui est carrément moins que ce que vous annoncez...
J'ai lu un peu partout que c'était du 720p@60, ce qui me parait plus réaliste aux vues des caras de la machine.
1080p en upscale je pense, pas en natif.
Edit: après vérifications il semblerait que le jeu soit en 720p@30, ce qui est carrément moins que ce que vous annoncez...
-
The Redeemer Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles X : des vidéos maison pour nos yeux
@The Redeemer :
En effet le jeu est bien en 720p30. J'ai été induit en erreur par la Wii U qui sort un signal 1080p60 et que mon enregistreur à détecter.
En effet le jeu est bien en 720p30. J'ai été induit en erreur par la Wii U qui sort un signal 1080p60 et que mon enregistreur à détecter.
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
3 messages
• Page 1 sur 1