Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X - Le pack Premium Wii U déjà disponible dans certains magasins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles X - Le pack Premium Wii U déjà disponible dans certains magasins

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Déc 2015, 08:41

Depuis samedi, soit quelques longs jours avant sa mise en vente officielle, nous avons aperçu le Pack Premium du prochain hit de la Wii U

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X - Le pack Premium Wii U déjà disponible dans certains magasins
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Xenoblade Chronicles X - Le pack Premium Wii U déjà disp

Message non lupar darkenji » 01 Déc 2015, 10:10

Moi perso, j’attends de voir ce que va être cette NX, la rétrocompatibilité est surement de mise dessus si c'est une console donc bon autant attendre attendre 1 mois ou 2.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hichem22 » 01 Déc 2015, 17:21

Le jeu est disponible dans certaines FNAC.
Un ami l'a acheté en collector à la Fnac Italie 2 hier (il n'en reste plus depuis ce matin). Je viens de l'acheter à la Fnac des Champs-Elysées en collector, et il en restait 8-9 environ.
Important : le collector est à 70 euros, mais avec la carte FNAC il passe à 51 euros! Donc vous pouvez acheter la carte juste pour le jeu, ca vaudra le coup (elle m'avait couté 10 euros en promo le mois dernier et provoque beaucoup de reductions).
Hichem22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ShiroIchigHollow » 01 Déc 2015, 19:33

Personellement je l'ai trouvé ET pris dans un micromania le 24 novembre ^^ :P
Avatar de l’utilisateur ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen