Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles X : le poids du jeu sur Wii U révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xenoblade Chronicles X : le poids du jeu sur Wii U révélé
Le disque dur de la console suffit-il pour installer ce Xenoblade Chronicles X ? Nous en apprenons donc un peu plus sur la taille du jeu.
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : le poids du jeu sur Wii U révélé
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : le poids du jeu sur Wii U révélé
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xenoblade Chronicles X : le poids du jeu sur Wii U révél
Merci pour l'info !
Je vais acheter un disque dur portable externe pour ma Wii-U 32 Go, quelle est la taille max et le format supporté par la console Wii-U please ?
2 To en usb 3.0 ?
Je suppose qu'il faut prendre un disque 2.5" alimenté par la console, comme un Samsung M3 en 2 To usb 3.0...
Je vais acheter un disque dur portable externe pour ma Wii-U 32 Go, quelle est la taille max et le format supporté par la console Wii-U please ?
2 To en usb 3.0 ?
Je suppose qu'il faut prendre un disque 2.5" alimenté par la console, comme un Samsung M3 en 2 To usb 3.0...
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
https://www.nintendo.fr/Service-consomm ... 76063.html
En résumé : vaut mieux prendre un gros DD 3,5 alimenté par secteur qu'un 2,5 alimenté par la wii U. C'est plus stable. Mais ca c'est commun a tout, car un usb ne délivre que 5V, et pas mal de DD en demande plus (d'où les cables Y a la con :p)
2to max je crois (du moins pour le moment), et je ne crois pas que la console soit en usb3, mais juste usb2.
Donc pour résumer, j'dirais un 3.5 avec prise secteur, en 2To si t'es très très très consommateur de démat...
Le dd de la wii U est partitionné pour n'être lu que par TA wii U. Donc le dd doit lui être dédié, alors acheté un 2to pour juste 2/3 jeux, c'est pas rentable
En résumé : vaut mieux prendre un gros DD 3,5 alimenté par secteur qu'un 2,5 alimenté par la wii U. C'est plus stable. Mais ca c'est commun a tout, car un usb ne délivre que 5V, et pas mal de DD en demande plus (d'où les cables Y a la con :p)
2to max je crois (du moins pour le moment), et je ne crois pas que la console soit en usb3, mais juste usb2.
Donc pour résumer, j'dirais un 3.5 avec prise secteur, en 2To si t'es très très très consommateur de démat...
Le dd de la wii U est partitionné pour n'être lu que par TA wii U. Donc le dd doit lui être dédié, alors acheté un 2to pour juste 2/3 jeux, c'est pas rentable
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
USB2 la Wii U. Et je confirme, soit un SSD externe, soit un disque dur 3.5 alimenté par secteur, les autoalimentés ne se lancent pas pour la plupart ou merdent.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
du cou p 3 dvd ?
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
25Go les disques Wii U
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Final-Echo Wrote:25Go les disques Wii U
Ah ok c'est des bluray sc du coup
-
FrSera
Gamer Bronze
Non. Ce sont des disques propriétaires, pas des bluray
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Non. Ce sont des disques propriétaires, pas des bluray
Oui mais c'est la meme chose au final
-
FrSera
Gamer Bronze
FrSera Wrote:Final-Echo Wrote:Non. Ce sont des disques propriétaires, pas des bluray
d'après nintendo, ca possède la même capacité qu'un BR, mais avec une meilleure vitesse de lecture.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:FrSera Wrote:Final-Echo Wrote:Non. Ce sont des disques propriétaires, pas des bluray
d'après nintendo, ca possède la même capacité qu'un BR, mais avec une meilleure vitesse de lecture.
ouais jsuis aller voir un blu ray simple couche car c'est des doubles couche sur ps4 one
-
FrSera
Gamer Bronze
Merci pour vos réponses pour le disque externe de la WiiU
Pour le Cube de Canal, j'avais justement priviligié un disque dur avec alimentation, et en fait c'est l'inverse qu'il faut
Donc pour la wiiu, je vais essayer de recycler un vieux 3.5" WD de 500 Go avec alimentation externe, cela devrait suffire, non ?
Pour le Cube de Canal, j'avais justement priviligié un disque dur avec alimentation, et en fait c'est l'inverse qu'il faut
Donc pour la wiiu, je vais essayer de recycler un vieux 3.5" WD de 500 Go avec alimentation externe, cela devrait suffire, non ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1