Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles X : Monolith Soft aimerait bien le voir sur Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un peut me dire le lien qu'il y a entre le 1, le x et le 2?
Et si il y a un quelconque lien avec les autre jeux Xeno* (xenosaga, xenogears)
Quelqu'un peut me dire le lien qu'il y a entre le 1, le x et le 2?
Et si il y a un quelconque lien avec les autre jeux Xeno* (xenosaga, xenogears)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles X : Monolith Soft aimerait bien le
Xenogears, Xenosaga, Xenoblade Chronicles sont 3 licences différents, pas de connexion, pas d'ordre, pas besoin d'avoir fait l'un avant de commencer l'autre. Xenogears appartenant à Square Enix, Xenosaga à Bandai Namco et Xenoblade Chronicles à Nintendo, il a fallu retrouver une nouvelle histoire à chaque fois avec un nouveau nom sans violer les droits d'auteurs.
Xenoblade Chronicles 1, X, 2 se déroulent chacun dans un univers différent et peuvent se faire indépendamment l'un de l'autre.
Le seul truc à faire dans l'ordre dans les Xeno c'est Xenosaga 1, Xenosaga 2 et Xenosaga 3. Xenosaga est la seule licence avec une chronologie bien définie.
Xenoblade Chronicles 1, X, 2 se déroulent chacun dans un univers différent et peuvent se faire indépendamment l'un de l'autre.
Le seul truc à faire dans l'ordre dans les Xeno c'est Xenosaga 1, Xenosaga 2 et Xenosaga 3. Xenosaga est la seule licence avec une chronologie bien définie.
-
Hakase Admin
Ok, merci pour ces précisions 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Certains tests sur le net font peur quand meme.
Apres, j'ai vraiment, vraiment kiffé le premier et ça me parrait difficile de faire mieux, de ce que je lis c'est vraiment mi figue mi raisin alors je ne sais pas trop quoi penser....
Apres, j'ai vraiment, vraiment kiffé le premier et ça me parrait difficile de faire mieux, de ce que je lis c'est vraiment mi figue mi raisin alors je ne sais pas trop quoi penser....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Cela semble être une bonne idée, mais Je préférerais voir le premier Xenoblade venir en premier puis Xenoblade X. Je ne l'ai jamais joué sur Wii U, donc je serais très heureux.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:52, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2