Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour l'Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar spider_bart » 15 Nov 2015, 16:42

Hakase Wrote:On dénature le jeu d'origine et ça ne renvoi pas toujours une image fidèle de l'univers que les développeurs ont voulu mettre en place.

Sérieux toi tu trouve ça normal.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Les japonais ont des "délires" chelou moi je comprend la censure pour le coup c'est super malsain et qu'ont me sorte pas l'argument comme quoi sur les plages c'est pareil ça n'a rien à voir.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa
Pays: France

Message non lupar -Jason- » 15 Nov 2015, 16:55

Encore un fois je me plaint de la censure en général (je pense ne pas être le seul), que ce soit des textes, des textures, ou des mécanismes de jeu, les dev on bossé pour concevoir un produit complet. C'est tout à fait normal que certains joueurs s'attendent à pouvoir jouir de la totalité de tel ou tel production.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 15 Nov 2015, 16:59

@spider_bart
Tu te contentes de sortir une des mes phrases hors du contexte, surtout que je n'ai pas donné mon avis...

Je te renvois à ce que vient de dire Jason.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar narutopowaa » 15 Nov 2015, 17:23

S'il continu comme ça bientôt ils vont censure les tailles de perso inférieur a 1m70 voir 1m80 :P
Enfin bon pour ma part rien que de ne pas avoir la Vostfr ca m'a refroidi pour l'acheter avec la Wii U mais la j'avoue que censure une option de personnalisation c'est petit de la part de Nintendo ( c'est pas comme si il n'y avait pas plein de jeu en Europe qui propose de créer des avatars de la tête au pieds :) ) maintenant ca explique le " PEGI 12" xD on peut même le passer a "PEGI 7")

Edit : Si ca se trouve ils ont déjà prévu de le mettre en DLC payant la sa serait le comble xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar spider_bart » 15 Nov 2015, 18:27

Encore un fois je me plaint de la censure en général (je pense ne pas être le seul),

Non t'est pas le seul moi aussi je trouve ça honteux de supprimé des vrais éléments de gameplay comme des armes, des mission ou même des dialogues mais bon la ont parle de taille de soutif, voila quoi. :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Message non lupar Ishiru » 15 Nov 2015, 18:57

C'est pas pire que la censure qu' il y avait eu dans Twisted Metal : Black entre la version USA et Euro xD. Toutes les cinématiques avaient été retirées, hors c' était les récompenses des niveaux ... Le crash d' un avion a été retié dans les deux versions car trop proche des évènements du 11 septembre. Le seul moyen d' avoir le niveau complet c'est dans la démo je crois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar darkenji » 15 Nov 2015, 22:13

-Jason- Wrote:J'en suis conscient mais par exemple, c'est comme acheter une voiture et qu'il manque le logo, elle roulera aussi bien mais c'est énervant de ne pas avoir le produit dans sa totalité pour le même prix.

perso enlever le logo sur une voiture fait bien plus propre et personnelle, tes content de faire de la pub gratuite en roulant ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kuntris » 15 Nov 2015, 22:16

THATRUCK Wrote:"pour ce éviter de toler"? c'est quoi toler?

La citation est : "pour éviter un tollé"
Grosso modo, tollé = scandale.
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antiboon » 15 Nov 2015, 22:26

La censure en devient vraiment ridicule à ce point, quand on voit le ras le bol autour des censures qui s'enchaine Xenoblade X (depuis Project Zero 5 et sans doute FE fates et Genei Ibun Roku #FE) et la cerise sur la gâteau pas de doublage japonais (si c'est encore d'actualité), ce qui me fait rire ce sont les personnes qui soutiennent la censure sur ce Xenoblade X (ou sur d'autre jeux) , mais quand il s'agira d'un jeu qu'ils apprécient... ben tiens là on aura pas la même version :roll: .

@Jason c'est pas la peine de cherché à discuté avec des personne tel que "spider bart" ou autre , en critiquant la culture etc.. d'un pays qui ne connaissent pas les lois ou les mœurs (si ils ont le temps de posté des commentaires puérils , ils ont sans doute le temps de s'instruire à la place, c'est facile de reprendre les bonne vieille blague japanophobe et de ne pas voir les problème de son propre pays.)
Après ce sont ces même personnes qui se permettent de catalogué les gens de pervers et autre idioties alors qu'ils sont sans doute eux même pervers ou pire et qu'il ne savent pas faire la différence entre l’imaginaire et le réelle.
Et pour ceux qui se sentent visé pas la peine de me répondre en m’insultant ou de me balancé des propos diffamatoire (car j’attends bien de quoi je vais être insulté sachant que je suis une fille :lol: )

HS: pour ceux qui veulent rire, admirer la bêtise humaine d'une certaine personne et de vous instruire grâce à notre rédacteur kabuto_rider en page4
http://www.gamergen.com/actualites/gear ... s-265073-1
antiboon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Nov 2015, 02:44

Ouais c'est bien mignon le poste moralisateur sur le Japon mais ça reste une gamine de 13 ans quasiment à poil qu'on a censuré hein. J'en ai rien à foutre de voir ça dans un jeu tout comme le fait de régler la paire de sein d'un stupide avatar (même si ça devait quand même être rigolo) et je ne boycotterais surement pas le jeu pour une connerie de ce genre.

Passer a coté de ça juste pour ça c'est stupide et c'est vous que vous allez censuré.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 16 Nov 2015, 12:45

Le jeu subit plein de truc, personnage qui passe de 13 ans à 18 ans.
Equipement lingerie féminine retiré.
Modulation de la poitrine retiré.
A la base l'Europe est obligé de suivre la censure que l'Allemagne impose et en même temps le jeu est PEGI 12, ils veulent pas la PEGI de M For Mature, c'est toute la connerie dans sa splendeur c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Nov 2015, 18:33

J'suis d'accord et c'est pas forcément très logique mais bon je trouve pas ça suffisant pour passer a coté du jeu.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen