Forums GAMERGEN
Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date pour le Japon
Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date pour le Japon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date p
Sauf que la WiiU est zonée...
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Je sens qu'il va être meilleur qu'un certain FF XV, le premier opus était une tuerie. Vivement.
-
Yang70 Gamer Maitre
la direction artistique semble canon, mais les graphismes semblent avoir 10 ans... c'est pas celui la non plus qui me fera acheter une WII U...
-
Nylireich Gamer Averti
les graphismes semblent avoir 10 ans... c'est pas celui la non plus qui me fera acheter une WII U...
Je plaint vraiment les personnes qui s'arrête a ce genre de raisonnement ... Je préfère largement une beauté artistique qu'une beauté technique. Quand y'a les deux c'est le top bien sûr.
-
Yang70 Gamer Maitre
Vivement ! L'univers a l'air très beau et très vaste.
Hâte d'en voir un peu plus sur les persos et l'histoire...
Hâte d'en voir un peu plus sur les persos et l'histoire...
-
Genesis Gamer Or
Nylireich Wrote:la direction artistique semble canon, mais les graphismes semblent avoir 10 ans... c'est pas celui la non plus qui me fera acheter une WII U...
On a pas dû voir la même vidéo.

A la rigueur tu peux taper sur le chara design, mais de ce qu'on en voit là, c'est quand même très joli pour un open world wiiU .
Puis bon, c'est triste de n'avoir comme seul critère d'achat que la beauté graphique...
-
akaraziel Gamer du Dimanche
En effet je trouve le charadesign très moyen, les deux persos à la fin sont vraiment pas très charismatiques...
Par contre les environnements O_O magnifique !
Par contre les environnements O_O magnifique !
-
amathlog Gamer Pro
Comment il a l'air vaste ça fait rêver je vais encore traîner comme dans les plaine de Gaur si je me prend la console pour l'instant je n'ai aucun plan pour un nouvelle console de salon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La beauté graphique n'est pas.mon seul argument c'est la console elle même qui ne m'attire pas du tout. Je vais pas acheter une console qui a si peu de jeu et encore moins de gros projet à venir. J'étais nintoquand j'étais gosse (nes et super nes) mais la tjs les même licences c'est lassant. Même si sur mes playstation il y a bcp de suites, les nouvelles licences font régulièrement leur apparition. Et pour revenir aux graphismes je préfère jouer à un the last of us plutit qu'un xeno, au moins on voit que le jeu vidéo à évolué. Tout ça c'est une histoire de goût et la wii u est pas prête à siéger à côté de ma ps4.
-
Nylireich Gamer Averti
Concernant les deux persos vus à la fin, il faut aussi savoir que l'un des deux est le perso principal et personnalisable en début de partie.
Bon je vais quand même répondre à Nylireich, même si je sais que je perds mon temps :
Qu'elle ne t'attire pas, c'est un fait, mais :
-Peu de jeux ? MK8, SSB, Hyrule Warriors, ZombiU (oui, c'est un bon jeu), mario 3d world, bayonetta 2, Wonderful 101, Pikmin 3, DKTF.
-Pas de gros projets à venir ? XCX, Starfox, Zelda pour 2015.
Ah, le fameux cliché....Tu vois, j'ai 30 ans, et je m'éclate encore sur mario kart...Comme quoi...
Deuxième cliché....Pourtant, hormis deux ou trois exceptions (par exemple, zelda MM, mario galaxy 2, metroid prime 2), on n'a qu' un jeu de chaque licence par génération de consoles..Et encore, on pourrait aussi parler de Fzero et Starfox, absents depuis la GC sur consoles de salon.
Puis bon, côté pompage de license, c'est pire chez Sony : 3 uncharted, 2 god of war, 2 Gran turismo, 2 infamous, 2 killzone rien que sur PS3...
Certes, mais chez Nintendo aussi ! ZombiU, wonderful 101, splatoon sont de nouvelles licenses.
Ah, pourtant, TLOU, grossièrement, c'est juste un TPS couloir avec phases d'infiltration et des zombies. C'est pas vraiment ce que j'appelle une évolution.
Pourtant j'adore TLOU, c'est joli (pour de la PS3), la narration est excellente, c'est très prenant. Mais le gameplay, c'est juste vu, revu et rerevu.
Et graphiquement y'a eu bien mieux, suffit de voir ce qui se fait sur PC.
Là dessus, on est d'accord.
Bon je vais quand même répondre à Nylireich, même si je sais que je perds mon temps :
La beauté graphique n'est pas.mon seul argument c'est la console elle même qui ne m'attire pas du tout. Je vais pas acheter une console qui a si peu de jeu et encore moins de gros projet à venir.
Qu'elle ne t'attire pas, c'est un fait, mais :
-Peu de jeux ? MK8, SSB, Hyrule Warriors, ZombiU (oui, c'est un bon jeu), mario 3d world, bayonetta 2, Wonderful 101, Pikmin 3, DKTF.
-Pas de gros projets à venir ? XCX, Starfox, Zelda pour 2015.
J'étais nintoquand j'étais gosse (nes et super nes)
Ah, le fameux cliché....Tu vois, j'ai 30 ans, et je m'éclate encore sur mario kart...Comme quoi...
mais la tjs les même licences c'est lassant
Deuxième cliché....Pourtant, hormis deux ou trois exceptions (par exemple, zelda MM, mario galaxy 2, metroid prime 2), on n'a qu' un jeu de chaque licence par génération de consoles..Et encore, on pourrait aussi parler de Fzero et Starfox, absents depuis la GC sur consoles de salon.
Puis bon, côté pompage de license, c'est pire chez Sony : 3 uncharted, 2 god of war, 2 Gran turismo, 2 infamous, 2 killzone rien que sur PS3...
Même si sur mes playstation il y a bcp de suites, les nouvelles licences font régulièrement leur apparition
Certes, mais chez Nintendo aussi ! ZombiU, wonderful 101, splatoon sont de nouvelles licenses.
Et pour revenir aux graphismes je préfère jouer à un the last of us plutit qu'un xeno, au moins on voit que le jeu vidéo à évolué.
Ah, pourtant, TLOU, grossièrement, c'est juste un TPS couloir avec phases d'infiltration et des zombies. C'est pas vraiment ce que j'appelle une évolution.
Pourtant j'adore TLOU, c'est joli (pour de la PS3), la narration est excellente, c'est très prenant. Mais le gameplay, c'est juste vu, revu et rerevu.
Et graphiquement y'a eu bien mieux, suffit de voir ce qui se fait sur PC.
Tout ça c'est une histoire de goût et la wii u est pas prête à siéger à côté de ma ps4.
Là dessus, on est d'accord.
-
akaraziel Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2