Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date p

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Jan 2015, 21:29

Nylireich Wrote:Je vais pas acheter une console qui a si peu de jeu

Tu parles bien de la Wii U? La console qui possède le plus de jeux AAA exclusifs ? (On parle pas d'indies ici, sinon bien sur la PS4 est très loin devant). Tu as des tas de jeux Only Wii U, comme Bayonetta 2, Hyrule Warriors, Xenoblades X (bon, pas encore sorti ..), Dr Luigi, Smash Bros, Mario 3D World, Lego City, Donkey Kong, Zelda WW HD ..... et ces jeux ne sortiront pas dans 6 mois sur PC.

Surtout que certains jeux ne sortent que sur une generation à chaque fois (Smash Bros, 1 Mario 3D/gen d'habitude mais cette fois-ci j'en doute)
L'achat de cette console est le meilleur investissement que j'ai fais en 2014, et de très loin. On parle, quand même, d'un open world avec une distance d'affichage gargantuesque, des environnements magnifiques, et un gameplay que j'espère aussi bonn que le précédent, sur une Wii U ! Une console qu'on disait morte née avec une gen de retard, et qui va nous sortir un j-RPG open-world plus beau et plus grand qu'il n'y a jamais eu sur PS3/360

Si tu n'as pas fais le premier Xenoblade, tu ne peux pas comprendre l'excitation et l'engoument pour le second :)
Le premier je l'ai fini en 70h, en faisant quelques quetes annexes, j'étais à fond dedans du début à la fin. Alors là quand on me parle de sa suite ... je sais que le jour de la sortie, il est chez moi.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce et une date p

Message non lupar Valkyns » 15 Fév 2015, 23:27

Si tu n'as pas fais le premier Xenoblade, tu ne peux pas comprendre l'excitation et l'engoument pour le second :)
Le premier je l'ai fini en 70h, en faisant quelques quetes annexes, j'étais à fond dedans du début à la fin. Alors là quand on me parle de sa suite ... je sais que le jour de la sortie, il est chez moi.

+1

Je suis avant tout joueur Playstation, je viens de découvrir Xénoblade via l'émulateur Wii sur PC.

Et je confirme que pour un jeu Wii le monde est juste énorme et magnifique, sans compter le scénario et le gameplay très accrocheur.

J'ai pas la Wii U, mais franchement je me tâte à la prendre (p-e pas neuve, mais en occase) pour me faire la suite des sa sortie en France.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen