Forums GAMERGEN
Xenosaga HD : Katsuhiro Harada promet d'entamer les négociations avec Bandai Namco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xenosaga HD : Katsuhiro Harada promet d'entamer les négociations avec Bandai Namco
La foule se rassemble et celle-ci fait entendre sa voix.
Accéder à la news : Xenosaga HD : Katsuhiro Harada promet d'entamer les négociations avec Bandai Namco
Accéder à la news : Xenosaga HD : Katsuhiro Harada promet d'entamer les négociations avec Bandai Namco
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xenosaga HD : Katsuhiro Harada promet d'entamer les négo
C'est vrai qu'il y a eu peu de communication sur ce jeu en Europe lors de la sortie ps2 ( en même temps lâcher l'épisode 2 slmt c'est comme ne regarder que l'Empire contre attaque...) ça serait une bonne nouvelle ! Même si je doute que les négociations aboutissent car ça reste un jeu de niche pour les européens et sauf erreur de ma part pour les américains aussi.
Le nombre de signatures n'est pas non plus hyper élevé
Le nombre de signatures n'est pas non plus hyper élevé
-
XT-Phate
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Celui la, je voudrais vraiment le voir sortir.
Surtout pour pouvoir découvrir les pièces manquantes de la trilogie. Mais j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir : le jeu a pas eu un super succès commercial il me semble.
Surtout pour pouvoir découvrir les pièces manquantes de la trilogie. Mais j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir : le jeu a pas eu un super succès commercial il me semble.
-
Haine
Gamer Maitre
En dehors de l'épisode 2, la série a été bien apprécié aux US et a des notes plus que bonnes par la presse américaine.
Si l'épisode 3 qui est le plus réussi c'est fait moins entendre c'est en partie à cause des mauvaises retombées du 2 et du lancement de la PS3.
Maintenant sur quel support ça va sortir ? Vont ils faire un simple lissage HD ? Revoir le gameplay du 2 ?
Si l'épisode 3 qui est le plus réussi c'est fait moins entendre c'est en partie à cause des mauvaises retombées du 2 et du lancement de la PS3.
Maintenant sur quel support ça va sortir ? Vont ils faire un simple lissage HD ? Revoir le gameplay du 2 ?
-
Hakase
Admin
j'avais bien aimé le 1. j'ai le 3 à la maison mais j'ai pas eu le temps de le faire,la flemme de modifier ma Ps2. alors oui je serai plus que partant pour une sortie en HD.
-
Mutsu
Gamer Maitre
A voir les jeux demanderont quand même plus qu'un simple lissage y a pas mal de truc a revoir a tout les niveaux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ils sont sur ma liste de jeux à faire des années depuis des années, mais ils sont un peu chiants à obtenir je crois. Avec Nintendo qui met Xenoblade en avant dans SSB et sur 3DS, ça peut faire leur faire de la bonne pub pour un portage HD. En tous cas si c'est pas trop du foutage de gueule à la Silent Hill HD Collection je prends.
-
Sephis
Gamer Maitre
Xenosaga appartient à Bandai Namco et n'a rien à voir avec Xenoblade qui appartient à Nintendo.
-
Hakase
Admin
Ça serais bien qu'il reprenne le chara Design du 3....car les persos du 2 sont vraiment moche.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
J'avais pas vu cette news et j'en suis enchanté !
Y peuvent pas faire un remake de XenoGears en même temps ?
Y peuvent pas faire un remake de XenoGears en même temps ?
-
KaiserInfini
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Xenogears appartient à Square Enix et c'est pas eux qui vont refaire de A à Z un jeu PS1.
Entre 3 et 4 ans de dev pour FFX/X-2 HD alors combien de temps vont ils mettre pour Xenogears ou bien un FF7 ?
Entre 3 et 4 ans de dev pour FFX/X-2 HD alors combien de temps vont ils mettre pour Xenogears ou bien un FF7 ?
-
Hakase
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1