Forums GAMERGEN
Xenosaga HD : Katsuhiro Harada se prononce sur le devenir de l'éventuelle collection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xenosaga HD : Katsuhiro Harada se prononce sur le devenir de l'éventuelle collection
Sortira, sortira pas ? Katsuhiro nous dit tout sur les chances de voir les épisodes PS2 de Xenosaga débarquer sur une console contemporaine.
Accéder à la news : Xenosaga HD : Katsuhiro Harada se prononce sur le devenir de l'éventuelle collection
Accéder à la news : Xenosaga HD : Katsuhiro Harada se prononce sur le devenir de l'éventuelle collection
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xenosaga HD : Katsuhiro Harada se prononce sur le deveni
Go les mettre en PS2 classic sur le PSN.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Les jeux de bases sont assez médiocre...le deuxième surtout :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour ça que je ne vois pas bien l'intérêt d'investir dans une remasterisation à moins d'un remaniement du jeu.
En dehors du 3 qui a pas mal de bons arguments malgré ses défauts, les deux autres ne cassent pas trois pattes à un canard avec une progression un peu molle et des pics de difficulté pas toujours très agréable.
En dehors du 3 qui a pas mal de bons arguments malgré ses défauts, les deux autres ne cassent pas trois pattes à un canard avec une progression un peu molle et des pics de difficulté pas toujours très agréable.
-
Hakase Admin
- Pays: France
je me suis procurer les 3 sur PS2.
Mais je prendrai la version HD en plus si elle à lieu.
Mais je prendrai la version HD en plus si elle à lieu.
-
tirano53 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1