Forums GAMERGEN

Xenosaga : Katsuhiro Harada (Tekken) parle de la possibilité d'un remake de la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenosaga : Katsuhiro Harada (Tekken) parle de la possibi

Message non lupar narutopowaa » 25 Juin 2014, 18:14

Idem Je veux bien un remake :) (j'ai vu pas mal de video de gameplay et ca me tenter beaucoup mais comme javais pas de PS2 et que j'avais pas les moyen a l’époque :) ) mais comme dit pour la plupart un vrai remake et non un portage Ps2 --> PS3 ou 4 (donc à peine retoucher) en ce qui me concerne en anglais ou en francais peu importe (bien sur en francais ca serait le top mais bon des JRPG en FR c'est comme a la roulette russe t'a une chance sur 6 :P et encore )
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Noctisxventus » 25 Juin 2014, 18:37

J'ai commencé le 1 cette année et il est vraiment excellent pour ce que j'en ai joué. Je suis absolument pour ! Et le gars a raison, il faut que ce soit l'équipe originale qui s'y colle, le créateur aurait voulu mener à bien son projet mais faute de succès il a dû abréger le développement de son univers, enfin synthétiser le tout en trois épisodes. J'aimerais en voir plus personnellement. C'est un peu comme Shenmue pour moi, ils n'ont clairement pas pu proposer aux joueurs tout ce qu'ils auraient voulu faire.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mathiage » 25 Juin 2014, 19:16

Je rèverais qu'ils nous remaster Le premier Xenogear de la PS1, je suis sûr que ça ferait un carton. Pour le Xenosaga I/II/III de la PS2 pourquoi pas mais je les trouve un peut récent pour une refonte HD... :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 25 Juin 2014, 20:09

Xenogears appartient à Square Enix. C'est peine perdue déjà qu'ils sont complètement dépasser pour faire des remakes de FF7...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar mistercatapulte » 25 Juin 2014, 20:53

Xenogears!!!!! I need un remake!!!
Sans doute le meilleur RPG juste derrière FF 7!!!
Avatar de l’utilisateur mistercatapulte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen