Forums GAMERGEN

XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessinée de Jean Van Hamme et William Vance annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessinée de Jean Van Hamme et William Vance annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 18 Avr 2019, 19:38

Une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir ce FPS sous un jour nouveau.

Accéder à la news : XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessinée de Jean Van Hamme et William Vance annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessiné

Message non lupar crazymehdi » 18 Avr 2019, 21:35

enfin........ENNNNNNFIIIIINNNNNN
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessiné

Message non lupar xav70 » 19 Avr 2019, 19:11

Quelle bonne nouvelle !!! :D
Je garde d'excellents souvenirs de ce jeu ! J'ai toujours regretté qu'il n'est pas marché commercialement à l'époque, et du coup, qu'aucune suite n'ait été faite.
Je me le suis refait il y a deux ans. Quel pied ! C'était vraiment original et bien fichu ! Même si certains points ont un peu vieilli.

S'il est bien rafraichi par ce remake, je serai le premier à l'acheter. ^^
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessiné

Message non lupar Play is hard » 19 Avr 2019, 20:30

J'aurais préféré une suite tant qu'à faire, même si j'attends de voir ce que ça va donner car fan du jeu. Enfin, dans le genre ce que j'adorerais par-dessus tout, c'est le retour de No One Lives Forever. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: XIII : un remake du jeu de tir basé sur la bande dessiné

Message non lupar crazymehdi » 20 Avr 2019, 01:33

Play is hard Wrote:J'aurais préféré une suite tant qu'à faire, même si j'attends de voir ce que ça va donner car fan du jeu. Enfin, dans le genre ce que j'adorerais par-dessus tout, c'est le retour de No One Lives Forever. ^^

ah une personne de gout et de culture , un No one lives forever 3 next gen avec son humour british magnifique et ses personnages charismatique , ce serait tellement bon :shock: mais malheureusement ca n arrivera jamais puisque plus personne ne sait ou sont passé les droits et qui les a piqué :cry:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen