Forums GAMERGEN
Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Memory of the Sea of Trees - L'ad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Memory of the Sea of Trees - L'ad
Les Vertex sont de retour pour vous jouer de mauvais tours !
Accéder à la news : Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Memory of the Sea of Trees - L'adaptation confirmée par FuRyu
EDIT : je me suis emmêlé les pinceaux dans la news, à partir de "Un beau jour", lire plutôt :
Merci de votre compréhension ! ^o^
Accéder à la news : Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Memory of the Sea of Trees - L'adaptation confirmée par FuRyu
EDIT : je me suis emmêlé les pinceaux dans la news, à partir de "Un beau jour", lire plutôt :
Un beau jour, qui paraissait pourtant semblable à tous les autres, un rayon lumineux les absorba et les transporta dans une forêt étrange, infestée de créatures nommées Vertex cherchant à détruire le monde. Après avoir su qu'elles possédaient un pouvoir leur permettant de se transformer en véritables héroïnes, Yuna et ses amies se rangèrent aux côtés d'un certain Shinju-sama afin de sauver le monde.
Merci de votre compréhension ! ^o^
Dernière édition par Wirus le 20 Oct 2014, 21:45, édité 2 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Yūki Yūna wa Yūsha de Aru: Memory of the Sea of Trees -
Connais pas je vais jeter un coup d’œil à l'animer
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
" infestée de créatures nommées Vertex cherchant à tuer Shinju-sama, être machiavélique voulant détruire le monde. Après avoir su qu'elles possédaient un pouvoir leur permettant de se transformer en véritables héroïnes, Yuna et ses amies se rangèrent aux côtés des Vertex afin de sauver le monde."
je crois que y'a une petite erreur Wirus dans la tournure du synopsis du jeu car en lisant j'ai l'impression que la tournure de la phrase prête a confusion.et les héroïnes ne se range pas aux cotés des vertex mais les combattent pour protégé le monde.
Donc en gros les vertex sont les être machiavélique et les héroïnes combattent du coté de shinju sama (un dieu qui protège le monde a l'aide d'une barriere qui n'est autre que le monde dans lequel les heroines sont projeté pour tuer les vertex et sauver le monde)
Sinon j'ai regardé les premier episode et c'est pas mal après faut bien sur aimer les Animes du style Magical Girls (qui n'est donc pas au gout de tous) perso ça me rappel légèrement "Puella Magi Madoka Magica"
je crois que y'a une petite erreur Wirus dans la tournure du synopsis du jeu car en lisant j'ai l'impression que la tournure de la phrase prête a confusion.et les héroïnes ne se range pas aux cotés des vertex mais les combattent pour protégé le monde.
Donc en gros les vertex sont les être machiavélique et les héroïnes combattent du coté de shinju sama (un dieu qui protège le monde a l'aide d'une barriere qui n'est autre que le monde dans lequel les heroines sont projeté pour tuer les vertex et sauver le monde)
Sinon j'ai regardé les premier episode et c'est pas mal après faut bien sur aimer les Animes du style Magical Girls (qui n'est donc pas au gout de tous) perso ça me rappel légèrement "Puella Magi Madoka Magica"
Dernière édition par narutopowaa le 19 Oct 2014, 22:33, édité 2 fois.
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Oulalah, en effet, je demande aux admins de rectifier ça, merci d'avoir signalé ! xD
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Oulalah, en effet, je demande aux admins de rectifier ça, merci d'avoir signalé ! xD
aucun problème on est aussi la pour ça

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Je vais regarder un peu ce que donne l'anime. Après, si j'aime je vais encore être dépité de ne pas avoir accès à ce jeu x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
j'ai vue les 2 premier épisode j'attend d'en voir voir plus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
L'anime est pas mal, me fait beaucoup penser a Madoka en moins dark...
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
8 messages
• Page 1 sur 1