Forums GAMERGEN
Yakuza 6 : une toute première bande-annonce où Kazuma nous montre son nouveau visage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza 6 : une toute première bande-annonce où Kazuma nous montre son nouveau visage
Alors, le passage définitif de Yakuza à la PS4, ça donne quoi ? La réponse en vidéo !
Accéder à la news : Yakuza 6 : une toute première bande-annonce où Kazuma nous montre son nouveau visage
Accéder à la news : Yakuza 6 : une toute première bande-annonce où Kazuma nous montre son nouveau visage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Yakuza 6 : une toute première bande-annonce où Kazuma no
Ça me vend plus de rêves qu'un certain Shenmue.
-
Hakase Admin
Ça donne bien envie mais par contre c'est assez aliasé et le flou en arrière plan pas terrible, mais j'imagine qu'on n'y peux rien, c'est les limitations du hardware qui veut ça.
Les Yakuza récents c'est du monde ouvert ou genre un quartier égale un niveau (en clair du semi-ouvert) ?
Je rêve d'un jeu avec un bonne ville de Tokyo comme terrain de jeu, pas forcément en entier la ville.
Les Yakuza récents c'est du monde ouvert ou genre un quartier égale un niveau (en clair du semi-ouvert) ?
Je rêve d'un jeu avec un bonne ville de Tokyo comme terrain de jeu, pas forcément en entier la ville.
-
Zek Gamer Or
Vraiment moyen juste un yakuza 5.1 : plus beau et encore bonjour l'évolution de kazuma (devient jamais vieux). 

-
Kats_XV Gamer Bronze
U'e Vo st Fr c'est trop demander ?
Même une traduction Google je prends!
Même une traduction Google je prends!
-
juhnino Gamer Averti
Même une traduction Google ? 
Vaut mieux pas, tu vas rien comprendre, comme si tu jouais en anglais.

Vaut mieux pas, tu vas rien comprendre, comme si tu jouais en anglais.

-
Zek Gamer Or
J'attends d'en voir plus, mais il m'intéresse ce Yakuza 6
En attendant, je compte bien acheter Yakuza 0.

En attendant, je compte bien acheter Yakuza 0.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ça vent du rêve (et de la drogue aussi) ! *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
YAKUZA zero sera mien aussi en anglais ou même en morse je m'en tape
......je peut pas résister.... SEGA c'est plus fort que moi ...https://www.youtube.com/watch?v=3MyZieTwPi8

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
9 messages
• Page 1 sur 1