Forums GAMERGEN
Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
Finalement, Yakuza 5 ne sera pas le dernier de la série sur PlayStation 3.
Accéder à la news : Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
Accéder à la news : Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
Encore faut il le voir débarquer chez nous.
Sinon, la série reste une exclue Sony, j'en connais un qui doit l'avoir mauvaise, lui qui prédisait le multiplateforme^^
Sinon, la série reste une exclue Sony, j'en connais un qui doit l'avoir mauvaise, lui qui prédisait le multiplateforme^^
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Yakuza: Ishin annoncé sur PS4 et PS3 et une vidéo
Encore un nouveau Yakuza qui ne sortira ni en Europe ni aux États-Unis. Je veux Yakuza 5 version US et/ou EU
-
IamJapanHiphop
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1