Forums GAMERGEN

Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle du développement sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle du développement sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Fév 2014, 11:45

« Les autres studios de développement n'ont plus aucune excuse ».

Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle du développement sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle d

Message non lupar kira s » 10 Fév 2014, 13:59

Ok,et ils arrivent à nous pondre des jeux niveau ps2.5 .....
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle d

Message non lupar Kainhunter » 10 Fév 2014, 15:17

PS2.5 et ben c'est sur que toi t'aime le gros troll. Tu m'aurais dis PS3.5, j'aurais dis normal on est au début de la gen et beaucoup de projet sont encore de simple amélioration de développement pour PS3 mais la oser dire que c'est du niveau PS2.5, il faut quand même pas pousser mémé dans les orties.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle d

Message non lupar kira s » 10 Fév 2014, 15:38

bah excuse moi mais graphiquement ils ont jamais réussi à rien exploité ,je peux pas dire ps3 ou ps3.5 car faudrait qu'il soit au niveau d'un the last of us ou une autre merveille ps3 et c'est pas le cas... après si tes yeux préfère des truc sous exploité je respecte ça ... mais en début de gen excuse moi mais tu as des jeux qui envoi comme le dernier killzone sur ps4 ou prochainement infamous second son ,j'abuse en disant ps2.5 oui,mais perso on dirais plus les 1er jeux ps3,seul les effets de lumières sont convaincants , sinon graphiquement les perssos pas terrible ,chacun son avis et c'est le mien.

Et vue le prix de la console (next gen) et des jeux on a droit à s'attendre à mieux.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle d

Message non lupar Hakase » 10 Fév 2014, 19:50

Ce yakuza ishin est très bien comme il est sur PS4, ras le bol des gens qui misent tout sur le graphisme en prenant comme exemple des jeux qui peinent à afficher un framerate stable sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Yakuza: Ishin - Le producteur Masayoshi Yokoyama parle d

Message non lupar kamuel » 11 Fév 2014, 07:51

Pour l'avoir teste rapidement hier sur PS4, j'ai ete sincerement decu, je pensais qu'avec la puissance de la PS4, les protagonistes auraient enfin eu droit a la parole, c'etait deja inexcusable sur PS3, mais non,il faudra encore faire avec ces grosses tartines de sous-titres sur PS4...Quant aux graphismes, la aussi ca pique les yeux, je trouve ca honteux pour de la PS4.
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 22 Nov 2013, 07:13
Localisation: Ichikawa
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen