Forums GAMERGEN
Yakuza: Ishin - Phases d'exploration et moments coquins en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza: Ishin - Phases d'exploration et moments coquins en vidéo
Sakamoto Ryôma charme une ravissante geisha.
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Phases d'exploration et moments coquins en vidéo
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Phases d'exploration et moments coquins en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Yakuza: Ishin - Phases d'exploration et moments coquins
aaaaaaah les japonais et le sexe ... Dès qu'il s'agit de faire ça pour de vrai, il n'y a plus personne.
Vive le virtuel !
Vive le virtuel !

-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
@Kiori
Le pire c'est que tu as raison, les japonais en moyenne n'ont pas relation sexuelle tout les mois lorsque ils sont en couple, c'est différent chez eux.
J'importerais celui-ci également, j'aime cette licence.
Le pire c'est que tu as raison, les japonais en moyenne n'ont pas relation sexuelle tout les mois lorsque ils sont en couple, c'est différent chez eux.
J'importerais celui-ci également, j'aime cette licence.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Kiori Wrote:aaaaaaah les japonais et le sexe ... Dès qu'il s'agit de faire ça pour de vrai, il n'y a plus personne.
Vive le virtuel !
Je peux t'assurer qu'en France aussi, ça existe

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1