Forums GAMERGEN
Yakuza: Ishin - PS3 versus PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Yakuza: Ishin - PS3 versus PS4 en vidéo
Mouais... si les différences de génération se trouve dans les détails qui en eux même ne sont pas très intéressant (l'ombre ou encore le luminaire..) autant attendre l'arrivé de jeux gourmand en graphismes avant d'investir dans une PS4.
-
Jonsay Gamer Averti
mouais.. hormis la réso qui enleve le flou qui rends vraiment l'image de meilleur qualité . les différences sont tres light!
sinon trop mimi les japonaises ! leur coté sexy timide et leur pti bruits..
sinon trop mimi les japonaises ! leur coté sexy timide et leur pti bruits..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
La mouture ps3 n'a pas à rougir face à la mouture ps4 mais c'est clair que l'experience semble tout de même supérieur sur ps4 pour ceux qui ont le soucis du détail et qui aiment la profondeur de champ (moi compris).
J'ai remarqué qu'ils choisissent tout le temps des "idols" pour leurs vidéos démonstratifs.
Ils se mettent bien quoi. Et c'est pas moi que ça dérangera.
Par contre, le cas fukushima semble inquiéter personne là bas, perso ça me ferait réfléchir un peu quand même.
Même si au final ils ont peu d'options.
J'ai remarqué qu'ils choisissent tout le temps des "idols" pour leurs vidéos démonstratifs.
Ils se mettent bien quoi. Et c'est pas moi que ça dérangera.
Par contre, le cas fukushima semble inquiéter personne là bas, perso ça me ferait réfléchir un peu quand même.
Même si au final ils ont peu d'options.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Oh purée !! Ils n'ont pas besoin de blonde au japon, ils ont déjà leur "pouf" maison ^^
-
Schadows Gamer Bronze
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
6 messages
• Page 1 sur 1