Forums GAMERGEN

Yo-Kai Watch : la licence débarque en Occident et plus de 7 millions de cartouches 3DS vendues au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yo-Kai Watch : la licence débarque en Occident et plus d

Message non lupar dodogeek » 08 Avr 2015, 11:12

Sauf que les Yokai ne sont pas des pokémon il peut pas les relâcher parce que ce sont des esprit frappeur qui aiment faire des mauvaise blague.(bien qu'il y en a qu'il laisse libre a des endroit ou il peuvent être utile)
Tu dit ça en ne connaissant pas le background de yokai watch qui est vraiment très étalé sur la série qui démarre assez lentement.
Et je n'ai pas que cités Inazuma Eleven tu a omis aussi prof Layton et danball senki LBX :roll: qui on aussi des retard très conséquent par rapport au japon.
D'ailleur pokémon aussi eu un retard assez grand(qui est toujours actuel pour l'animé)
Et ne parlons même pas de digimon qui est vachement plus vieux que pokémon mais qui est arrivée quelques année après ici tandis que digimon fusion viens juste d'être diffusé alors que ça fait 2 ou 3 ans que la série est finie au Japon.
Et tu oublie aussi surtout que on et pas dans le super sentai/power rangers la série ne peut être totalement réadaptés pour convenir au publique occidentale sous peine de ne plus convenir au publique japonais mais il doivent fournir le même contenue avec la censure que tu évoque pour ce qui est des truc plus sensible en occident.
Il vont pas réécrir 100% du background pour l'adaptés.
déjà qu'il a était long a installé une ellipse façon pokémon a chaque changement de gen ce serait vraiment très compliqué c'est comme si ont montré a quelqu'un DBS LBX W ou sans montré DBS LBX où il y a toujours l'ancien héro et zappé pourquoi il est le meilleur combattant LBX du monde et comment il apprend au nouveau comment utilisé leur LBX surtout qu'il rencontre des anciens ennemis sur sont parcours ça serait un peut compliqué par une simple ellipse tout leur lien même avec les flashback déjà dans l'animée je crois que les gens en demanderais plus.
Comme ça aurais était difficile de commencer par Go pour Inazuma Eleven et expliquer tout le cotès épique des Inazuma Eleven et pour le coach Marc(Endo Mamoru) pourquoi il est un footballeur si adulé par sont équipe par ces ancien coéquiper ou pour dire comment sont grand père a inventer tout les isatsu tactics des inazuma eleven et aussi pourquoi il a était choisi pour devenir une chronostone :roll:
Et ça aurais aussi nécessité une réécriture complète de l'histoire des jeux pour adaptés au publique occidentale qui ne connaissent pas les ancienne équipe qui sont dans les précédent inazuma eleven.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 08 Avr 2015, 12:28

Ah ben au moins vos pavés m'auront permis de plus ou moins voir le genre de série que ça doit être. Parce que sérieusement y ont beau dire que ça s'est vendu par million ici je suis pas sur que beaucoup de gens connaissent.

A voir comment sera le jeu mais je pense pas que ça m'intéressera. Moi je veux surtout voir leur Fantasy Life 2.

Edit : Sniff j'suis dég Fantasy Life 2 c'est juste un portage du 1 sur smartphone ..... C'est nul ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Avr 2015, 13:55

c'est pas un portage, c'est un jeu de gestion qui utilise le concept du 1 pour les métiers, mais c'est pas le même gameplay.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen