Forums GAMERGEN

Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo

Message non lupar Amaury M. » 13 Déc 2016, 12:23

Finalement, cela ne sera pas exactement au premier trimestre 2017, mais un poil plus tard.

Accéder à la news : Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et

Message non lupar gibson25 » 13 Déc 2016, 15:33

J'ai vraiment envie de retrouver les sensations de Banjo Kazooie mais ces deux héros sont complètement naze. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

J'espère qu'on pourra mettre un mod sur la version PC pour changer le skin :lol:
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Re: Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et

Message non lupar Donald-Duck » 14 Déc 2016, 17:32

Enfin une date de sortie! :) Surtout qu'à ce prix là ça vaut vraiment la peine! Vraiment hâte qu'il sorte :D
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Retourner vers Commentaires des news GamerGen