Forums GAMERGEN
Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo
Finalement, cela ne sera pas exactement au premier trimestre 2017, mais un poil plus tard.
Accéder à la news : Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo
Accéder à la news : Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et changement de plateforme chez Nintendo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et
J'ai vraiment envie de retrouver les sensations de Banjo Kazooie mais ces deux héros sont complètement naze. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire.
J'espère qu'on pourra mettre un mod sur la version PC pour changer le skin
J'espère qu'on pourra mettre un mod sur la version PC pour changer le skin

-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Yooka-Laylee : date de sortie, bande-annonce, images et
Enfin une date de sortie!
Surtout qu'à ce prix là ça vaut vraiment la peine! Vraiment hâte qu'il sorte 

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick