Forums GAMERGEN

Yooka-Laylee : déjà 1 000 000 £ récoltés, tous les objectifs du Kickstarter remplis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yooka-Laylee : déjà 1 000 000 £ récoltés, tous les objec

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Mai 2015, 17:25

J'ai tellement pas de talent que ça marche extrêmement bien quand on voit le résultat :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 02 Mai 2015, 17:56

Bordel arrêtez de prendre TJ au sérieux quoi xD peace les gens il a rien dit de mal :x
Faut pas prendre fanboy comme une insulte ultime, c est mal d être passionné de quelque chose et de l apprécier ouvertement ?

Malgré les mauvaises critiques j ai adoré Knack, c est même un must have pour la bouchée de pain à laquelle il se trouve maintenant. J adore les plateformer 2D ou 3D, et ça manque cruellement, c est aussi pour ça que j adore la wiiU.

C est sûr que je veux et que j attends ce jeu là avec énormément d impatience, mais j ai peur d une sortie en boîte d un éditeur et de pas y avoir droit en le backant sur Kickstarter :/ Mais je risque de craquer pour le jeu + demo sur ps4 probablement
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 03 Mai 2015, 09:12

Near
Sauf que les jeux sont toujours évaluer et comparais par rapport a Mario même quand ça n'a rien a voir dans le style (va trouver du mario dans ratchet and clank, Jack and Daxter ou Sly mais du ratchet and clank dans Mario tu en trouve( qui a dit super mario galaxy ) )
Et que bien souvent disent que Mario et au dessus de tout même quand c'est pas comparable (mario et DK= plateformer Ratchet & co=plateformer adventure, Sonic= plateformer mais y a des opus qui sont tellement différent que on peut pas tous les mettre comme simple plateformer et enfin Rayman= Plateformer)
LBP n'a rien a voir avec Mario mais ce prend toujours des critique du style c'est pas du Mario alors que c'est un jeu bac à sable :|

Et encore je parle de gros, le reste est souvent négligé même les jeu plus aventure que plateformer souffre de cette comparaison et ne vendent pas beaucoup. (medievil, Croc, Gex, etc... sont mort aujourd'hui, quoi que que Crash et Spyro on était tuer par Acti)
Quand Tearaway est sortie tout le monde le disait déjà mort bouffer par Mario.

Parce que Mario ne bouffe pas que le marché plateforme 3D mais aussi 2D et beaucoup de gros éditeur veulent les même vente que Mario et que les boumboum panpan bang bang hollywoodien qui rapportent plus.

Y a pas que Mario pour certain c'est que les coup de production augmenter et sans grande vente c'est truc disparaisse comme les jeux aventure :cry: (engloutie sous le flots des assassin's sh... & co)
Et beaucoup de gens ne veulent pas d'originalité mais du graphisme de la mort qui tue :cry: (si y en a pas le jeu ce prend une critique j'ai pas payer 400 balle pour un jeux digne de l'air PS2 comme Knack ce l'est pris férocement dans la tronche)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen