Forums GAMERGEN
Yooka-Laylee : démo en approche, nouvelles images et informations sur l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yooka-Laylee : démo en approche, nouvelles images et informations sur l'histoire
Le jeu d'aventure rétro de Playtonic Games revient déjà à la surface, avec de très bonnes nouvelles pour les joueurs et les « backers » du financement participatif.
Accéder à la news : Yooka-Laylee : démo en approche, nouvelles images et informations sur l'histoire
Accéder à la news : Yooka-Laylee : démo en approche, nouvelles images et informations sur l'histoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Yooka-Laylee : démo en approche, nouvelles images et inf
J'espère qu'il y aura une version boîte et une demo publique pour ce véritable nouveau jeu Rare *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Vanou Wrote:J'espère qu'il y aura une version boîte et une demo publique pour ce véritable nouveau jeu Rare *_*
Je crois que la démo est dispo que pour les backers (bin oui, faut bien qu'ils aient des privilèges).
Je viens de regarder la page de la campagne ( https://www.kickstarter.com/projects/pl ... escription ) , la version PC est lead mais aucun pledge n'a de version physique du jeu, quelque soit la plateforme. J'ai relu deux fois la page, j'ai vu aucune mention d'une possible démo console.
Après, c'est comme d'hab, si le jeu a du succès, il faudra demander aux développeurs une version physique..... qui sortira 8-9 mois après la sortie démat.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
D'après certains backers, une version physique PC sera mise en vente. J'ignore si ça sera day one mais j'en doute.
Les développeurs désirent aussi pour les consoles mais comme d'hab, ça coûte plus cher (royalties à payer aux constructeurs) mais il faut aussi dépasser un palier de ventes démat pour espérer une version physique. J'avais lu que sur console Sony, il fallait faire 60.000 ventes démat pour être autoriser à une version boîte.
Les développeurs désirent aussi pour les consoles mais comme d'hab, ça coûte plus cher (royalties à payer aux constructeurs) mais il faut aussi dépasser un palier de ventes démat pour espérer une version physique. J'avais lu que sur console Sony, il fallait faire 60.000 ventes démat pour être autoriser à une version boîte.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1