Forums GAMERGEN
Yooka-Laylee lance son Kickstarter, et c'est déjà un gros succès !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yooka-Laylee lance son Kickstarter, et c'est déjà un gros succès !
Le successeur de Banjo-Kazooie, anciennement connu en tant que Project Ukulele, fait un départ canon sur Kickstarter.
Accéder à la news : Yooka-Laylee lance son Kickstarter, et c'est déjà un gros succès !
Accéder à la news : Yooka-Laylee lance son Kickstarter, et c'est déjà un gros succès !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Yooka-Laylee lance son Kickstarter, et c'est déjà un gro
pour l'instant j'ai mit 42 euros , j'hésite a prendre la version physique PC , j'attendrais plus une version physique xbox one pour mettre 110 euros
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Et ça continue de monter à une vitesse fulgurante
Content de voir que les gens sont Hypé pour ce jeu

Content de voir que les gens sont Hypé pour ce jeu
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Je ne participerai pas à ce modèle de financement mais bien content de voir que cela fonctionne à merveille pour ce studio. 

-
olex94 Gamer Maitre
J'espère vraiment que leur idée, c'est de refaire comme banjo, un hub centrale vivant et différent monde qui est ouvert mais on fait les pièces de puzzle dans l'ordre qu'on veut.
Enfin bon moi non plus je participe pas, mais on arrive au 1/2 million
Enfin bon moi non plus je participe pas, mais on arrive au 1/2 million
-
Belziane Gamer Bronze
J'ai rien dépensé non plus car je connaissais pas (et que j'ai jamais été à l'aise avec Kickstarter, passons), mais je les encourage tout de même. Au vu des screenshots ça a l'air d'être un truc mignon et sympatoche. :3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je me pencherai dessus à sa sortie, pour l'instant ça m'attire pas plus que ça.
A noter également que dans une interview ils ont dit être fans d'amiibo et qu'ils aimeraient bien en produire pour ce jeu, mais que pour l'instant Nintendo ne semble pas être très réactif à cette demande.
A noter également que dans une interview ils ont dit être fans d'amiibo et qu'ils aimeraient bien en produire pour ce jeu, mais que pour l'instant Nintendo ne semble pas être très réactif à cette demande.
-
Sephis Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1