Forums GAMERGEN

Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un éditeur, une possible sortie physique évoquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un éditeur, une possible sortie physique évoquée

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2015, 13:25

Pour mieux se concentrer sur le développement de Yooka-Laylee, Playtonic Games déléguera les problèmes commerciaux et légaux à un nouveau partenaire.

Accéder à la news : Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un éditeur, une possible sortie physique évoquée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un

Message non lupar Vanou » 30 Juil 2015, 17:01

C est la raison pour laquelle je ne backe plus de projets dont on ne peut pas choisir une sortie physique sur console. Shenmue 3 j ai backé qu à partir de la version physique ps4, lui je voulais le soutenir j attends avec beaucoup d impatience le nouveau "rare" (même s il n a pas le nom, il a l équipe ce qui est plus important), mais je me doute bien qu y aura une sortie physique au final donc bah j attends la sortie du jeu...

Faudrait que les éditeurs participent dès le Kickstarter pas après...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un

Message non lupar JimBond007 » 30 Juil 2015, 22:55

Vanou Wrote:C est la raison pour laquelle je ne backe plus de projets dont on ne peut pas choisir une sortie physique sur console. Shenmue 3 j ai backé qu à partir de la version physique ps4, lui je voulais le soutenir j attends avec beaucoup d impatience le nouveau "rare" (même s il n a pas le nom, il a l équipe ce qui est plus important), mais je me doute bien qu y aura une sortie physique au final donc bah j attends la sortie du jeu...

Faudrait que les éditeurs participent dès le Kickstarter pas après...

Moi, je suis plutôt joueur PC, donc une version physique, quelque soit le jeu, on en a pas trop (95% des ventes PC sont en démat), même si je préfère largement une version physique. D'ailleurs, j'ai backé Shenmue 3...................................... en PC Physique.

Les éditeurs surtout consoles, ils préfèrent attendre que le KS soit vachement rentable pour se lancer dans l'aventure. Qui voudrait investir sur un projet à risque ? Personne.

Pas pour rien que 99% des projets KS de jeux vidéo sont orientés en lead PC : y'a pas de royalties à payer aux constructeurs et pas d'achat de kit de développement. J'ai lu sur un article que rien en royalties et kit de développement consoles, les indés dépensaient entre 6000 à 15000€ pour chaque constructeur. Vous ne l'avez surement pas remarqué mais la plupart des jeux KS les plus prometteurs ont des palliers d'une certaine somme pour être porté sur................. consoles.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Yooka-Laylee : le jeu financé sur Kickstarter trouve un

Message non lupar Vanou » 30 Juil 2015, 23:17

Shenmue ça a été vers la fin qu ils ont annoncé la version physique ps4. Yukulele vu le succès, ils auraient pu faire pareil ^^

Bref j espère vraiment une sortie boîte de ce jeu et un grand succès, vivement qu il sorte !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen