Forums GAMERGEN
Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo donne une année de sortie en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo donne une année de sortie en Occident
L'éditeur détaille ses plans pour le prochain RPG de Gust et les décisions prises ne risquent pas de faire plaisir à tout le monde. Explications ci-dessous.
Accéder à la news : Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo donne une année de sortie en Occident
Accéder à la news : Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo donne une année de sortie en Occident
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo don
j'espère qu'il va ètre traduit, mon quota de bon jeux sur ps4 sera atteint pour que je puisse acheter la console si il sort.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed
Gamer Maitre
- Prénom: Coust
- Pays: France
Re: Yoru no Nai Kuni (The Land of No Night) : Koei Tecmo don
zilpheed Wrote:j'espère qu'il va ètre traduit
Vu le délai un peu court, ça m'étonnerait qu'on ait autre-chose que de l'anglais en sous-titres.
-
Neodreamy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1