Forums GAMERGEN
Yoshi's Crafted World dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce trop mignonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yoshi's Crafted World dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce trop mignonne
Le scénario du jeu est explicité par la même occasion, même s'il reste dans la simplicité habituelle de la série.
Accéder à la news : Yoshi's Crafted World dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce trop mignonne
Accéder à la news : Yoshi's Crafted World dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce trop mignonne
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Yoshi's Crafted World dévoile sa date de sortie dans une
J'attendais un jeu yoshi avec impatience. En fin de compte jsuis plutôt déçu. Jsuis pas fan du style "carton et cousu main".
J'aurai préféré un yoshi's island.
Je vais suivre ça et me ferait un avis
J'aurai préféré un yoshi's island.
Je vais suivre ça et me ferait un avis
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1