Forums GAMERGEN

YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les con

Message non lupar Shad Maturi » 09 Avr 2015, 20:42

Pfff, que les choses soient claires, je n'ai pas envie d'instaurer ce système idiot sur mon Youtube et j'invite mes abonnés à utiliser AD Block, comme ça, pas de soucis d'entubage.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 09 Avr 2015, 21:24

Non le mieux c'est Ghosthery ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2015, 21:51

Minarulother Wrote:Non le mieux c'est Ghosthery ;)

Ghostery ne fait que bloquer ce qui compromet la vie privée, c'est pas un bloqueur de pub à la base...

Le mieux, c'est Ghostery couplé à µblock
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 09 Avr 2015, 21:59

Wtf j'ai reçu ce mail aussi alors que j'ai arrêté les vidéos youtube il y a plus de 2 ans. :mrgreen:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Mais j'ai absolument pas compris l'intérêt en fait. Avec adblock on a déjà plus la moindre pub et c'est gratuit, qui va payer et désinstaller adblock ? J'crois pas que Google soit à plaindre niveau revenus, ni les gros youtubers. :mrgreen: Mais bon, si ça peux financer les petits youtubers originaux là je suis pour, y'en a qui font un travail colossal pour à peine 2/300e par mois.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2015, 22:18

J'ai Lollipop rooté avec Xposed et le module Youtube Adaway. Je n'ai aucune pub sur Youtube que ce soit PC ou smartphone :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ishiru » 09 Avr 2015, 22:47

Il faudrait être vraiment con pour payer un abonnement afin de ne plus avoir de pubs alors qu' Adblock existe depuis des années et est gratuit ...

Si vous n' approuvez pas le système économique de Youtube et cette course à l' argent que fait la plateforme et de ceux qui l' utilisent, utilisez un bloqueur de pubs gratuit.

Hakase Shinonome Wrote:Rien ne les empêche de mettre en place un système pour bloquer la vidéo tant qu'on n'a pas visionné la pub.

Certains site ont déjà adopter cette solution pour forcer les gens à regarder de la pub par exemple Wakanim.

On verra bien comment ça évoluera dans le futur.

Wakanim sont des rats, et de toute façon, même si ce genre de système devenait plus fréquent, il finirait par être lui aussi contourné. Et pour l' heure, il suffit effectivement de pomper la vidéo et de la partager. Par son système de fonctionnement, tout ce que tu vois sur une page internet est récupérable.

Je ne comprends pas comment ce genre de site peut encore tenir en 2015 avec le partage massif ... A croire que certains ne savent pas encore ce qu' est un torrent.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar SPEEDFOX91 » 10 Avr 2015, 03:01

amiga69 Wrote:
SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.

Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.

C'est bizarre parce que moi je peux t'assure que Adblock bloque toutes les pub de youtube et d'un coté comme certain membres l'ont cité dans leurs messages, mon post n'est pas hors sujet au contraire je reste dans le sujet, pas de conclusion hâtive mon ami.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ishiru » 10 Avr 2015, 06:53

SPEEDFOX91 Wrote:
amiga69 Wrote:
SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.

Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.

C'est bizarre parce que moi je peux t'assure que Adblock bloque toutes les pub de youtube et d'un coté comme certain membres l'ont cité dans leurs messages, mon post n'est pas hors sujet au contraire je reste dans le sujet, pas de conclusion hâtive mon ami.

Adblock Plus bloque en effet toute publicité, y compris celles qui apparaissent pendant x secondes avant chaque vidéo. C'est un véritable poison ces pubs, tout le monde devrait l' utiliser pour Youtube.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar antonkzm » 10 Avr 2015, 11:30

SPEEDFOX91 Wrote:
amiga69 Wrote:

+1 idem pour moi.
Adblock plus sous Mozilla Firefox et jamais de pubs!
Ni avant, ni pendant, ni après :D
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA

Message non lupar Zek » 10 Avr 2015, 11:42

Ce n'est pas fini je partage avec vous ce que j'utilise depuis un long moment, de quoi nettoyer encore plus les pages internet du fléau que représente les sites sociaux. :D

https://www.fanboy.co.nz/
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 10 Avr 2015, 11:46

La pub avant ça me dérange pas trop, sur mon smartphone j'en ai, en général ça se zappe après 5 secondes. Mais au milieu, punaise comment je criserais de voir ça quoi. Ça se présente comment, c'est un bandeau sur la partie bas de la vidéo c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Zek » 10 Avr 2015, 11:54

À ma connaissance les seuls pubs résistantes à AdBlock+ ce sont celle de Clubic avant le lancement d'une vidéo, il faut dire que j'ai pas cherché à savoir pourquoi. Donc pendant 30sec tu te tapes une pub TV avec fond sonore impossible à passer. Pas cool. Mais bon depuis le rachat par M6 ce site est devenu nul, sans âme.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen