Forums GAMERGEN
YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
- Adblock + les filtre il y a un large choix et un bon navigateur comme Firefox ou Chrome au choix qui a dit Internet Explorer (une véritable passoire)
et ainsi les pubs seront juste un mauvais souvenir
.
Là où Adblock passe, les pubs trépasse !

- Adblock + les filtre il y a un large choix et un bon navigateur comme Firefox ou Chrome au choix qui a dit Internet Explorer (une véritable passoire)

Là où Adblock passe, les pubs trépasse !
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les con
Clint008 Wrote:La pub avant ça me dérange pas trop, sur mon smartphone j'en ai, en général ça se zappe après 5 secondes. Mais au milieu, punaise comment je criserais de voir ça quoi. Ça se présente comment, c'est un bandeau sur la partie bas de la vidéo c'est ça ?
Sur ordinateur je ne sais pas mais sur mobile, il y a des barre jaune dans la barre de progression qui t'indique où est située chaque pub. Quand tu arrives dessus, une pub se lance comme au début donc ça coupe ta vidéo et tu peux la passer au bout de 5s en général, y'a rien de plus énervant quand tu regardes un documentaire, mais ça c'est les youtubeurs qui l'activent, de base ce genre de pub n'est pas présent il me semble, il n'y a que les youtubeurs rats qui l'utilisent.
Sinon sur PC ça fait des années que j'ai pas eu la moindre pub et je dis bien pas la moindre ! Il n'y a que sur GG que j'ai désactivé Adblock.
Et depuis quelques semaines j'ai activé le bloqueur de pub de la Freebox en + de adblock donc je ne risque plus rien.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les con
Joker Wrote:Il n'y a que sur GG que j'ai désactivé Adblock.
Je laisse le bloqueur de pub sur Gamergen, ils exagèrent.
J'ai fait un test: j'ai rechargé la page principale d'abord avec ghostery et µblock, ça a prit moins de 2 secondes
Puis, j'ai désactivé ghostery et µblock: ça a prit 13 secondes pour charger entièrement la page!
J'ai ensuite cliqué sur un article. Là aussi, c'est très lent, mais en plus, j'ai eu droit à une belle pub intrusive qui bloque la moitié de la page!
Certains sites se débrouillent très bien avec des petites pubs non animées là où ça gêne pas, mais quand c'est plus que ça, je bloque
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
39 messages