Forums GAMERGEN
YouTube : PewDiePie répond à ses détracteurs après l'annonce d'un salaire mirobolant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : YouTube : PewDiePie répond à ses détracteurs après l'annonce d'un salaire mirobolant
Accéder à la news : YouTube : PewDiePie répond à ses détracteurs après l'annonce d'un salaire mirobolant
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: YouTube : PewDiePie répond à ses détracteurs après l'ann
Pour ceux qui ont besoin d'un avatar à l’effigie de son jeu préféré, c'est gratuit et c'est ici (Comme le mien), existe pour les jeux Xbox aussi : http://driveclub.city/avatar/
J'en ferais d'autres surement par la suite.
J'en ferais d'autres surement par la suite.
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
le mec se fait de l'argent avec Youtube... et alors ?
tant mieux pour lui... le monde est remplis de personnes envieuses et jalouses, ce sont ces personnes qu'il faudrait cartonner plutôt...
tant mieux pour lui... le monde est remplis de personnes envieuses et jalouses, ce sont ces personnes qu'il faudrait cartonner plutôt...
-
nathrakh
Gamer Bronze
Totalement d'accord avec mon VDD d'autant plus qu'il propose du contenu gratuitement...
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Meh... et on parle pas des déchets de la télé réalité qui sont 15 fois pire.
il y a des personnes tellement pire qui gagnent de l'argent "gratuitement" et en plus sur le dos des gens.
Je comprend pas pourquoi on gueule sur un gars qui joue à un jeu .
I fait le même contenue depuis le début et prend apparemment le temps de faire des vidéos pour parler avec ses abonnés, il fait aussi plusieurs dons.
Et puis les gens parlent, mais si il gagne autant, c'est le résultat de sa chaîne.
Personne ne paye pour le garder de toute façon, donc pas de problème.
il y a des personnes tellement pire qui gagnent de l'argent "gratuitement" et en plus sur le dos des gens.
Je comprend pas pourquoi on gueule sur un gars qui joue à un jeu .
I fait le même contenue depuis le début et prend apparemment le temps de faire des vidéos pour parler avec ses abonnés, il fait aussi plusieurs dons.
Et puis les gens parlent, mais si il gagne autant, c'est le résultat de sa chaîne.
Personne ne paye pour le garder de toute façon, donc pas de problème.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Jalousie Jalousie ce n est jamais finis
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Du moment qu'on commence à réussir, on devrait être tenu responsable de tous les malheurs du monde si on écoute certains. Les moyens sont là, et si Youtube permet cela, pourquoi ne pas en profiter ? M'enfin bref, cette histoire fait polémique inutilement et permet juste aux gens qui s'opposent à Pewdiepie de se faire connaître un peu plus...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
nathrakh Wrote:le mec se fait de l'argent avec Youtube... et alors ?
Tout a fait d'accord.
Puis les politiciens font des truc pas du tout intéressante, assis sur une chaise, et gagne énormément aussi.
donc franchement c'est pas a PiewDiePie que je vais en vouloir.
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace
Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
L.es gens polémiquent pour rien, ils aimerais juste être a ça place comme tout un chacun
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso, j'ai beau aimé certains youtubeurs gaming que je mate de temps à autres pour passer le temps, le "phénomène' m'inquiète un peu, pour deux raisons.
- D'abord professionnellement, parce que c'est rageant de voir des gens faire les cons derrière une caméra sur des jeux pas variés, pas originaux et parfois missionnés contre de l'argent, et être plus connus par les gens et reconnus par les éditeurs que certains sites beaucoup plus investis.
- Ensuite "humainement", si je puisse dire. Beaucoup de jeunes (parfois très jeunes) en font des icônes, des modèles. Sauf qu'on a tendance à s'inspirer et à vouloir copier ses icônes, et qu'avoir comme modèle quelqu'un qui passe sa vie à jouer sur sa chaise et a déconner, bah c'est pas très moteur dans la vie. Autant ceux qu'ont comme modèle des chanteurs et des comédiens, ils savent que ces gens ont du beaucoup travailler et doivent encore beaucoup taffer pour en être où ils sont, autant là, être "fan" de gens sortis de nul part, je doute que ça donne lieu à une génération de gens très passionnés et motivés par leur futur vie, qui sera forcément pas aussi passionnante que celle de leur modèle, des gens qui ont pas forcément "mériter" leur niveau de vie et leur popularité par rapport à l'effort fourni.
- D'abord professionnellement, parce que c'est rageant de voir des gens faire les cons derrière une caméra sur des jeux pas variés, pas originaux et parfois missionnés contre de l'argent, et être plus connus par les gens et reconnus par les éditeurs que certains sites beaucoup plus investis.
- Ensuite "humainement", si je puisse dire. Beaucoup de jeunes (parfois très jeunes) en font des icônes, des modèles. Sauf qu'on a tendance à s'inspirer et à vouloir copier ses icônes, et qu'avoir comme modèle quelqu'un qui passe sa vie à jouer sur sa chaise et a déconner, bah c'est pas très moteur dans la vie. Autant ceux qu'ont comme modèle des chanteurs et des comédiens, ils savent que ces gens ont du beaucoup travailler et doivent encore beaucoup taffer pour en être où ils sont, autant là, être "fan" de gens sortis de nul part, je doute que ça donne lieu à une génération de gens très passionnés et motivés par leur futur vie, qui sera forcément pas aussi passionnante que celle de leur modèle, des gens qui ont pas forcément "mériter" leur niveau de vie et leur popularité par rapport à l'effort fourni.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Par contre contre, que des péteux de poliques touchent 10 000 balles par mois avec NOTRE ARGENT tout en se foutant de notre gueule, là , ça gêne plus grand monde.
On est dans un système où on paye plus un footballer qu'un médecin qui soigne le cancer. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ici, tant mieux pour lui.
On est dans un système où on paye plus un footballer qu'un médecin qui soigne le cancer. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ici, tant mieux pour lui.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Je me demande, un streamer quotidien sur Twitch gagne t-il plus qu'un Youtubeur ?
A 5 € l'abo (la moitié pour le streamer), plus les donations qui peuvent parfois monter très haut, leur salaire doit être pas mal non plus.
A 5 € l'abo (la moitié pour le streamer), plus les donations qui peuvent parfois monter très haut, leur salaire doit être pas mal non plus.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948
Gamer Pro
- Prénom: Krys
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2